Recuperer des documents crypté ntfs

Fermé
shadowstorm - 7 sept. 2003 à 10:02
 deudj - 4 nov. 2003 à 13:22
bonjour avous
je v faire simple ;)
j'ai un disk dur win xp avec 3 compte utilisateurs et dossier mes documents privé, j'ai changer de becane et j'ai mi ce disk du en slave, malheuresement je n'arrive plus a accedé a ces dossier, y a til un moyen de les recuperer avec un programme ? sachant ke j'ai les compte et les mot de passe approprié ??
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Mad90 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2003 1
7 sept. 2003 à 14:31
Vu comme ça, ton disque dur contenant win xp était configuré en master ...

Remets le en master, mets le second en salve, transfère tes documents, "déprotège" les, fais l'opération inverse.

Note : Win XP n'aimera de toute façon pas se retrouver sur un disque slave, sutout s'il a été installé sur système à un seul disque. Meilleure solution, ce que j'ai indiqué, puis formatage (après sauvegarde, bien sûr), et rajout en slave, avec Win XP installé sur le master.
0
J'ai une solution mais c un tout petit peu long:
Il suffit d'installer linux sur ton disk Master
tu pourra alors acceder à tout les dossiers avec des droits d'accés refusé sous win xp
GL
0
bonjour,

Maintenant il existe un OS qui s'appelle "knoppix" et qui se lance directement a partir du cdrom ce qui evite d'installer un linux pour rien.

knoppix est un systeme qui na pas besoin d etre installé pour fonctionner.
0