Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb écran noir puis bug dans jeux avec vista

jé44du35, le lundi 5 novembre 2007 à 18:15:08
Saloutatousse !

L'installation se déroule sans pb a chaque fois mé lors de l'éxécution des jeux ceux ci fonctionnent normalement quelques secondes avan dafficher un écran noir puis un retour a bureau avec message d'erreur. Mon Pc est un portable packard bell assez récent avec un "amd turion 64x2" et une nvidia Ge Force 8600m GS.

J'ai rencontré ce pb avec les jeux "Age of empires 3", "Western commandos" et la démo de "battlefield 2".

Merci d'avance bonne continuation à tous.

@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
(dans le message)
Répondre à jé44du35  Signaler ce message aux modérateurs
Vista (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait supprimer l'écran noir de vista, quand on ouvre une application ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7421292-vista
Battlefield ecran noir aprés mise a jour (Résolu)bonjour , heu ben en fait j'ai telecharger il n'y a pas longtemps le patchv1.41 de battlefield 2 et depuis le jeu marche plus? quand je l'ouvre sa me met un écran noir et puis sa revien a mon bureau ma carte est une ATI Radeon XPress... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681297-battlefield-ecran-noir-apres-mise-a-jour
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Problème écran noir dès la fenetre de session (Résolu)Bonjour à tous, Ayant parcouru ce forum plusieurs fois pour chercher des solutions, je m'adresserai ici car j'y ai toujours trouver des problèmes résolu : Voila, mon ordinateur affiche un ecran noir après l'affichage de la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847718-probleme-ecran-noir-des-la-fenetre-de-session
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
Toutes les réponses pour « pb écran noir puis bug dans jeux avec vista »