rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decodeur orange ISD 83

phenix, le lundi 5 novembre 2007 à 18:07:31
Bonjour,
j'ai le decodeur orange ISD 83. Je voudrai savoir comment le connecter a plusieur television?
aider SVP.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à phenix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pims89, le samedi 10 novembre 2007 à 00:34:34
Bonjour, je ne connais que la solution d'orange à 7€/mois, ce qui reste cher pour beneficier de chaines gratuites.

http://www.orange.fr/...
Répondre à pims89

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jey, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:14:32
salut moi j ai reussi avec un transmetteur sans fil
Répondre à jey
Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug (Résolu)Bonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a priori cela devrait être possible la télécommande samsug accepte plusieurs périphérique a condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160249-decodeur-sagem-isd-91-et-televisueur-samsug
Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Branchement decodeur tv (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je possede 3 poste TV donc 3 demodulateurs 1 dans mon salon et les 2 autres dans chaque chambre de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409087-branchement-decodeur-tv
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Decodage (Résolu)Bonjour,jaimerais bien savoir comment decoder un blackberry 8300 version 4.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5473959-decodage
Orange (Résolu)Bonjour,peut on installer des liveplugs HD,sur la livebox orange,sans avoir le décodeur orange sur la télévision,car j ai déja un décodeur perso avec parabol.MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7903796-orange
Transmetteur video (Résolu)Bonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt mais le probleme que je n'ai qu'une prise d'antenne pour brancher les deux decodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843189-transmetteur-video
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Panasonic DVD-LS83LS 83 ,Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Dimensions (LxHxP):242.6x46.6x173.5 mm,Prise casque,Sorties audio analogiques:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:Aucune,Décodeur Dolby Digital,Fabricant:Panasonic,Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dvd-ls83-1080127-fiche-technique
Sagem ISD91 DVB-SISD 91 ,,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique
Alcatel Versatis 830Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Type de batterie:Nihm,Autonomie... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-830-991250-fiche-technique
Toutes les réponses pour « decodeur orange ISD 83 »