rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pare feu limewire

bruno78, le lundi 5 novembre 2007 à 18:00:11
Bonjour,
je n'arrive pas a retirer le pare feu de limewire pour me connecter directement chez
un ami!
Que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à bruno78  Signaler ce message aux modérateurs
Limewire probleme de connexion (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme. Pourriez vous s.v.p.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465780-limewire-probleme-de-connexion
Limewire 4.18 (Résolu)Bonjour, Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci. Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6839608-limewire-4-18
Probléme firewall orange pour limewire (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer mon firewall de ma livebox sagem,pour pouvoir télécharger plus vite sur limewire,ou faut t'il que jaille pour le configuré et que faut il que je fasse merci d'avance a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3841588-probleme-firewall-orange-pour-limewire
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Par-feu wifi bloque connexion limewire (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a internet avec le câble: pas de problème de par-feu et tout fonctionne. je croi qu'il faut ouvir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352188-par-feu-wifi-bloque-connexion-limewire
LimeWire a détecté un pare-feu... (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de LimeWire (4.18.3) et je n'arrive plus à me connecter au réseau. En effet, LimeWire me dit qu'il a détecté un pare-feu, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000413-limewire-a-detecte-un-pare-feu
Probleme Limewire (Résolu)Bonjour, mon limewire a toujours une seule barre dans le bas et j'ai fais une règle dans mon pare-feu et j'ai décocher Limewire dans le bouclier p2p de avast. Que dois-je faire pour pouvoir retrouver mes 5 belles barres? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7851074-probleme-limewire
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Toutes les réponses pour « pare feu limewire »