|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
--
il faudrait dans ce cas renommer tes paritions le savoir n est richesse que s il est partagé |
bsr tu veux dire quoi par la mettre musique 1 2 3 4 etc par ordre que je souhaite c'est ça !! |
bonjour avec nero ,tu choisi ce que tu veux graver ,
un cd audio ,par exemple !!tu clic dessus dans certains nero, dans le programme , tu clic sur ajouter! sur d'autres ,sur explorateur des fichier , et tu introduit tes partitions une à une selon ton désir !! et puis tu grave !! |
--moi c est comme cela que j ai procédé une fois pour mettre les titres dans l ordre que je voulais .
1)demmarrez 2)panneau de configu 3)options de dossiers 4)onglet affichage 5)coch la case de fonction (masquer les extensions dont le ypes est connu le savoir n est richesse que s il est partagé |
Bonjour Letoulonnais
Nero classe les fichiers par ordre alphabétique donc il te faut les reclasser suivant ce que tu veux. Tu renommes tes fichiers en ajoutant 1_ pour le premier, 2_ pour le second, 3_ pour le troisième, etc...par exemple ou a-, b-, c- , etc... Tu changes le nom dans la fenêtre de gravure, c'est suffisant. Pas besoin de renommer les noms originaux dans ton dossier. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
ferais 1 essai et merci a vous tous |