Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob de classement avec nero

Letoulonnais, le lundi 5 novembre 2007 à 17:57:19
Bonjour,voudrais savoir comment on fais pour graver des musiques mais dans l'ordre que je veux moi 1er 2iem etc moi tout se melange merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Letoulonnais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diamantnoir, le lundi 5 novembre 2007 à 18:21:30
--
il faudrait dans ce cas renommer tes paritions
le savoir n est richesse que s il est partagé
Répondre à diamantnoir

2

Letoulonnais, le lundi 5 novembre 2007 à 18:25:46
bsr tu veux dire quoi par la mettre musique 1 2 3 4 etc par ordre que je souhaite c'est ça !!
Répondre à Letoulonnais

3

tribun, le lundi 5 novembre 2007 à 18:31:03
bonjour avec nero ,tu choisi ce que tu veux graver ,
un cd audio ,par exemple !!tu clic dessus
dans certains nero, dans le programme , tu clic sur ajouter!
sur d'autres ,sur explorateur des fichier ,
et tu introduit tes partitions une à une selon ton désir !!
et puis tu grave !!
Répondre à tribun

4

diamantnoir, le lundi 5 novembre 2007 à 18:31:38
--moi c est comme cela que j ai procédé une fois pour mettre les titres dans l ordre que je voulais .
1)demmarrez
2)panneau de configu
3)options de dossiers
4)onglet affichage
5)coch la case de fonction (masquer les extensions dont le ypes est connu
le savoir n est richesse que s il est partagé
Répondre à diamantnoir

5

ziggourat, le lundi 5 novembre 2007 à 18:55:54
Bonjour Letoulonnais

Nero classe les fichiers par ordre alphabétique donc il te faut les reclasser suivant ce que tu veux.
Tu renommes tes fichiers en ajoutant 1_ pour le premier, 2_ pour le second, 3_ pour le troisième, etc...par exemple ou a-, b-, c- , etc... Tu changes le nom dans la fenêtre de gravure, c'est suffisant. Pas besoin de renommer les noms originaux dans ton dossier.

Cordialement

~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

6

Letoulonnais, le lundi 5 novembre 2007 à 19:44:12
ferais 1 essai et merci a vous tous
Répondre à Letoulonnais
Installer nero 7 (Résolu)Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCORE.DLL DANS LE REGISTRE. CODE ERREUR-2147221164 CLASSE NON ENREGISTREE ERREUR=340 UTILITAIRE=4 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461903-installer-nero-7
J'ai besoin d'aide problème de gravure DVD (Résolu)Re bonjour, J'ai besoin d'aide par rapport à des problèmes de gravure sur DVD. J'ai bien mis à jour le firmware de mon graveur Freecom classic DVD+/-R/RW 16B9 et ça ne marche toujours pas. Les DVD sont des Philips DVD +R Avec néro 6 ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3296887-j-ai-besoin-d-aide-probleme-de-gravure-dvd
Encore une novice en .iso ! de l'aide please (Résolu)Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni autre deamon tool, et lorsque j'insère le CD il ne se passe rien. J'ai donc exploré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719358-encore-une-novice-en-iso-de-l-aide-please
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Où trouver Nero express 6 gratuit ? (Résolu)Bonjour, Je n'aurais besoin que de Nero express. Par Google, on retombe sans arrêt sur le site de nero.com qui propose Nero premium 7, dont le poids est décorangeant en 512 K. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443244-ou-trouver-nero-express-6-gratuit
Ou telecharger nero 6 pour xp (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce trouve plus dedans. d'avance merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1190115-ou-telecharger-nero-6-pour-xp
Numero de serie piratés de nero 8 (Résolu)bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5026092-numero-de-serie-pirates-de-nero-8
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
POO - Classe et instance d'objet On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un objet est une... www.commentcamarche.net/poo/classe-instance.php3
Toutes les réponses pour « prob de classement avec nero »