Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment brancher son pctv de au magnetoscope

Fleurbleu, le lundi 5 novembre 2007 à 17:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pctv depuis 2005 et j'arrive très bien à faire passer mes k7 du camescope sur le pc. Mais voila j'aimerais le brancher à mon magnetoscope pour pouvoir transfert certain film enregistrer également sur mon pc pour les mettre sur dvd. Or voila j'ai essaier tous les branchement possib le et malheureusement je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

=>Brancher son PC à son telephone Portable.< J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà brancher son telephone Portable à son PC. Si c'est le cas ou si vous avez de la doc, des info ou encore des plan... J'ai vu il ya peu un logiciel sous Linux qui permettez de le faire mais je ne trouve rien la... www.commentcamarche.net/forum/affich-207169-brancher-son-pc-a-son-telephone-portable
SCHEMA BRANCHEMENT SON AUTO Bonjour, J'ai acheter'un 2 ampli et 2 enceintes pour la plage arriere mais je n'y connais stritement rien dans le branchement.Je voudrais que l'on puisse m'aider à l'aide de schema afin de pouvoir monter mon son.Mon vehicule est équipé de 2 haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954716-schema-branchement-son-auto
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu) Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Comment brancher son pc sur la téléBonjour a tous j'ai une petite question ... Je souhaiterai savoir si il est possible de remplacer ma television comme écran a la place de mon écran d'ordinateur je m'explique , j'ai une carte graphique 8500 GT 512 mo et je voudrai brancher la télé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634170-comment-brancher-son-pc-sur-la-tele
Brancher son unitée central sur son portable (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème mon écran de mon ordinateur est mort et je voudrait savoir si on peut brancher son unité central à son ordinateur portable ? Si oui COMMENT ? Merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7920299-brancher-son-unitee-central-sur-son-portable
Brancher son modem via le port USBBonjour, Par défaut, l'ordinateur est - normalement - configuré pour recevoir Internet par le câble Ethernet. Où faut-il se rendre pour changer cette configuration et ainsi pouvoir brancher son modem sur un port USB ? Merci de votre aide. Sollis www.commentcamarche.net/forum/affich-10585958-brancher-son-modem-via-le-port-usb
Lancement du tabouret Tam Tam conçu pour brancher son iPod(Paris - Relax news) - Les célèbres tabourets Tam Tam fête cette année leur 40 ans. Toujours à la mode, les sièges suivent aussi l'air du temps et évoluent pour autoriser le branchement des lecteurs iPod ou son iPhone. Le iTam Tam, de Branex Design,... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-du-tabouret-tam-tam-concu-pour-brancher-son-ipod-5476557-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3