Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte wifi mini pci

olympus, le lundi 5 novembre 2007 à 17:47:51
Bonjour,
quelle carte wifi mini pci installer dans un portable Toshiba stellite P10
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
portable Toshiba Satellite P10
Répondre à olympus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dan, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:34:31
Bonjour,
je me pose la même question, j'ai comme l'impression que nimporte quel type de carte mini PCI devrait être compatible, mais
ce n'est pas si sur,
pour l'instant il me semble que la carte munie d'un chipset Atheros devrait convenir mais je vais continuer de rechercher des infos et si besoin appeller Toshiba pour en avoir le coeur net,
en tout cas avec certaines cartes il semble y avaoir qq problèmes pour connecter les fils d'antenne donc méfiance,
a+ daniel
Répondre à dan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olympus-7183, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:35:20
j'ai installé une carte broadcom DN1350 DELL qui est suivant le vendeur compatible??
mais une fois raccordée,fil blanc surMain,fil noir surAux,drivers installés,celle-ci est reconnue sans problème, mais impossible de se
connecter?? le témoin ne s'allume même pas! Peut-être que le Toshiba Satellite P10 exige une carte sp"cifique.
je vais essayer avec une Atheros.
Répondre à olympus-7183
QUE pensé vous de cette carte mère (Résolu)Bonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. 2 disques Seageates SATA, 1 graveur Pionner IDE, un lecteur DVD SAMSUNG SATA. 1 carte wifi en PCI, et 5 port... www.commentcamarche.net/forum/affich-7596256-que-pense-vous-de-cette-carte-mere
Connexion limitée ou Inexistante !!! (Résolu)Bonjour, j'ai depuis une pair de jour une connexion limitée ou inexistante. Je suis situé un etage au dessus de ma livebox, avec un recepteur wifi en USB. J'ai essayé hier soir une carte wifi en PCI qu'il me restait ,ca change rien. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332552-connexion-limitee-ou-inexistante
Combien peut valoir ce pc avec winXpPro (Résolu)Bonjour, je vais revendre mon pc est j'aimerais avoir une idée du prix qu'il peut valoir voila la comfig: amd atlon xp 2800 + 2.08Ghz 1Gb Ram ddr PC3200 PNY geforce 6200 Agp 128mo DDsata2 111GB 7200tr/min Carte wifi Hercules pci(neuve) carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7116205-combien-peut-valoir-ce-pc-avec-winxppro
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Connexion limitée ou inexistante (Résolu)Bonjour, j'ai depuis une pair de jour une connexion limitée ou inexistante. Je suis situé un etage au dessus de ma livebox, avec un recepteur wifi en USB. J'ai essayé hier soir une carte wifi en PCI qu'il me restait ,ca change rien. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332635-connexion-limitee-ou-inexistante
Driver pour mini pci 802.11b/g wlan (Résolu)Bonjour, sa va voila jai un souci avec mon pc en faite g reinstaller windows xp et g perdu les pilote de ma carte wifi c une mini pci 802.11b/g commen savoir qui est le constructeur et qui fait les pilote merci davance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4929236-driver-pour-mini-pci-802-11b-g-wlan
Comment activer carte wifi (Résolu)sur PC Power Net de Carrefour équipé d'une carte 802.11g PCI Wireless Network Adapt + une clé wifi usb pour mon > second PC mais pas de réseau ...en effet au jeu des Questions Réponses XP me fait tourner en bourrique Q réseaux disponibles ? R... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495997-comment-activer-carte-wifi
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Toutes les réponses pour « carte wifi mini pci »