Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment trouver une adresse sans tel fixe [Résolu/Fermé]

rafiot63 1Messages postés 5 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 19:06
Bonjour,
Comment peut-on faire pour avoir l'adresse d'une personne dont on connaît le nom, le prénom et la ville de résidence mais qui n'est ni sur les pages jaunes ni sur les pages blanches ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment trouver une adresse sans tel fixe »

58 réponses
Réponse
+352
moins plus
bonsoir comment trouver une adresse avec le nom et prenom

Réponse
+295
moins plus
je recherche une personne avec simplement son nom et son prenom comment obtenir son adresse?

misterquad33 - 18 août 2008 à 17:04
je voudrais trouver une adresse ? pour cela je n'ai qu'un nom comment faire .merci a tous pour votre aide
NANARD - 11 août 2009 à 18:32
comment trouver une adresse sans numéro de téléphone avec le nom, le prénom et le lieu
Réponse
+127
moins plus
salut , je cherche une personne de la famille je n'ai le nom et le prénom comment puis-je le trouvé

mara - 28 févr. 2008 à 20:53
j'ai déjà recherché une personne sur ce site et celà donné des résultats : bon courrage
je te recherche.com
Réponse
+45
moins plus
ma fille désire retrouver son père nous avons le nom prénom et la région peut on trouver son numéro de portable avec ces indices ? merçi

Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Appel les renseignements (genre 118712, 118008,118000,...) peut-être ont-ils une base de données plus récente que les pages jaunes ou les pages blanches.
Réponse
+22
moins plus
comment trouver l'adress d'un amie turc sans tel fixe?

Réponse
+18
moins plus
je ne trouve pas 1 adresse

Réponse
+13
moins plus
salut,tu peux essayer de regarder sur le site "copains d'avant"

Miss 1 - 12 juin 2008 à 20:21
oui, mais il faut qu'il se soit inscrit sur copain d'avant
et je ne crois pas que chez les turcs ça existe
slt
Réponse
+13
moins plus
comment trouver l'a dresse d'un ami sans avoir son numero de telephone

Réponse
+5
moins plus
Va sur page jaune après clique sur page blanche, tu entres tout ça et puis voilà!!!

Réponse
+3
moins plus
bjr
moi aussi je recherche la meme chose que vous , si vous avez eu la solution pouriez vous me la donner svp, car je recherche un ami trés chér et je ne sais pas comment faire ,si vous avez une solution aider moi svp . merci d'avance

yeliz - 30 mars 2008 à 19:33
Sasou,

si tu cherches un ami(e) de classe et , ou un prof et bien la reponse que marinette m a donne m a , en effet, tres satisfaite puisque, comme je l ai souligne ci-avant, j ai trouve plein de copines et copains de l epoque voulu. Je suis alle sur google et ai tape "copain d avant" et j ai clique sur la 1ere link qu on m a donne et de la de toute façon on te guide alors je te le conseille aussi et merci encore marinette!!!!
zlina - 22 janv. 2010 à 12:32
je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis 1997. Il s'appelle Djamel , travaillait sur les marchés a Lyon 69.
Il doit avoir 62 ans.
Aux dernières nouvelles il travaille dans l'import export a Feyzin dans la région Lyonnaise.
Il est le cousin de la famille Chennah qui sont boucher a Lyon.
Merci a la personne qui m'aidera a le retrouver.
zazie
Réponse
+3
moins plus
jaimerais retrouver cette personne qui et mon amie

Réponse
+3
moins plus
Je ve melissa

Réponse
+1
moins plus
Salut,
j ai quitte le college d Albert Camus il y a de ça....une dizaine d annee et je voudrais retrouver ma chere prof d allemand pour qui je m inquiete, non que je pense qu il y est qqchose de mal mais je veux savoir ou elle se trouve a present et prendre contant avec elle pour la remercier de toutes ces annee d education car elle m a serieusement influence dans ma vie mais je n ai jamais eu l occasion, malheurueusement, de la remercier.
alors si qqun pouvait me dire comment je pourrais la trouver car je ne connais evidemment que son nom et prenom et sait qu elle n habite plus ou elle etait il y a donc une dizaine d annee.
merci de me repondre.

anto - 2 avril 2008 à 21:59
je sui actuellemen dan le colege alber camu sa pe pe t'etre aider
Réponse
+1
moins plus
Réponse à Yeliz
Il y a un site qui permet de retrouver les anciens élèves, c'est Copains d'avant, et de là peut-être par l'intermédiaire d'une ancienne amie qui sera aussi inscrite dans votre collège Albert Camus pourra vous donner les renseignements que vous recherchez.
C'est tout ce que je vois.

yeliz - 28 mars 2008 à 20:43
Marinette, Je te remercie enormement, tu m as aide tres franchement et je te dois un bien alors c est quand tu veux .

si tu savais comme tu m as rendu heureuse j ai retrouve plein de copine j en pleures la franchement

yeliz
Réponse
+1
moins plus
jaimerais retrouver cette personne qui et mon amie

Réponse
+1
moins plus
BONJOUR,
Mon problème est tout autre:
J'ai les nom, prénom et adresse de la personne mais j'ai besoin de son tnuméro de tél fixe!
Merci de me dire comment je dois faire pour l'avoir!

kirikou - 7 juil. 2008 à 09:33
bonjour

je vous conseillerai d aller sur les page jaune on demande adresse nom prenom rejion!!!!
Réponse
+1
moins plus
ai eu le même problème ai galéré et finalement c est la mairie qui m a donné les renseignements sinon c est mission impossible

Réponse
+0
moins plus
Moi, je vais sur les pages jaunes et je trouve toujours les coordonnées des personnes que je cherche
voici le lien
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

Réponse
+0
moins plus
essaye 118 218 ou pages jaunes
bonne soirée

Ce document intitulé « comment trouver une adresse sans tel fixe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment trouver une adresse sans tel fixe - page 2