Rechercher : dans
Par :

Changement d'ip par redémarrage livebox

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 23:24:26 celine, le 5 nov 2007 à 17:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je possède une livebox qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans maintenant. Jamais de problèmes, redémarrages toutes les 24h , réglée comme une horloge.
Hors depuis samedi de la semaine dernière (le 27) , j'ai constaté que ma livebox n'avait pas redémarré comme d'habitude ( pas de changement d'IP). Je l'ai redémarré en manuel , mon IP a donc changé. Au bout de 3 jours , j'avais toujours la même IP et en faisant une petite recherche dans les propriétés de connections , j'ai constaté que le bail d'IP était devenu hebdomadaire . Elle a effectivement redémarré d'elle même samedi dernier.

Je n'ai rien modifié , ni reçu quelque message que ce soit d'orange pour me notifier ce changement ( pas de virus non plus)
s'agit-il d'un dysfonctionnement de la livebox ou une modification de l'attribution des IP par orange ? Est-il possible de remodifier la fréquence de redémarrage de la livebox ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « changement d'ip par redémarrage livebox » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger MacIP Change VoirMacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes...

1

rachlaner, le 5 nov 2007 à 17:13:13

Salut
Ta livebox a peut etre mis a jour son logiciel interne en automatique ce qui a pus peut-etre influé sur l'adressage automatique.

Répondre à rachlaner

2

celine, le 5 nov 2007 à 17:21:23

Ok merci donc si c'est en interne , il m'est impossible de le modifier c' est ça ?

Répondre à celine

3

DROKIS, le 12 mai 2008 à 23:24:26

Bonjour a ts!!
jai un probleme xD
enfait quand je ve metre un pc portable sur ma live box on me di que jai changer mon IP
et je ne sai pas commen lavoir
si quel qkun pe maider
merci davance =)

Répondre à DROKIS
Collection CommentÇaMarche.net