|
|
|
|
|
Bonjour, je m'appelle steve...
Bonjour, je me surnome, ESPIOn3004 ! Nul, NON et NON et NON BRODEL, LE LSD LE TITANIUM LE TRALALA XP? TOUT CELA C 'EST DE LA DAUBE A DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUT FAUX CE QUE TU DIS, C'EST UN XP PIRATE TOUT BONNEMENT.........AVEC TOUTE LES COMPLICATIONS QUI VONT AVEC BORDEL ! De la lecture pour les novices =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1908421 windows win lsd Pitbull féroce contre les spywares et lamer... |
Salut, je suis passé par win lsd perso, actuellement, j'utilise ubuntu et j'ai ce que je recherchais dans ces versions "épurées", le problème, c'est pas que windows utilise trop de processus en fojnd de tâche, c'est qu'il n'est pas capable de les fermer tous de lui-même, pour moi, même les versions, lsd, orkas, etc.. sont merdique, le problème réel, c'est windows...
Vous voulez un OS stable avec peu de failles de sécurité, et utilisant votre machine à 100% de ses capacitées, oubliez windows et cherchez dans les solutions Debian ou Red Hat qui sont aussi accessibles aux profanes que windows... plusieurs distributions existent et les plus simples sont Ubuntu et la Fedora Core, bien que ne pigeant strictement rien à la ligne de commande vous pouvez trés bien vous débrouiller, là vous serez dans la légalité et vous aurez une véritable stabilitée système... Trimordiah |
oui, ok avec toi... pour Linux...
On ne vit que deux fois |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 25/07 10h10 | Win 32 non valide | 2 |
| 15/07 13h31 | Cd Windows XP non fourni... | 37 |
| 25/05 12h18 | Windows lsd | 2 |
| 19/04 23h55 | UC 100%, application win 32 non valide | 49 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |