|
|
|
|
Bonjour, je m'appelle steve...
Bon, "win lsd" vous permet de disposer de toute les ressources de votre machine en arretant tous les services qui ne vous sont pas utiles.
Cela vous permet de lancer un xp pro sous 64 mega de ram... alors imaginez un pc sous vista que vous repassez sous lsd: vous vous envolez!!! xp pro ou lsd? je me pose meme pas la question. Petits details a preciser: une version lsd n'est pas prevue pour les neophites: je m'explique: toute la configuration de base est faite par lsd (modif de certaines dll, suppresion de windows messenger, etc...) mais pour installer une carte wifi par exemple, il faut retourner dans les services et lancer le service de config du wifi... c'est simple... pour l'utilisateur averti. Outre ce fait, lsd est stable, puisque c'est xp pro! mais bon, que vous soyez ou non un pirate, l'utilisation de ce genre d'os est contraignant pour les microsoftiens... pour ceux qui sont ouverts a tout, essayez le, vous serez soit conquis, soit desespérés... un peu d'ouverture d'esprit messieux...
Bon courage à tous
(on peut pas empecher quelqu'un de piquer des cerises chez le voisin, il n'y a que ceux qui les gouttent qui peuvent les trouver meilleures ou pas)
Bonjour, je m'appelle steve...
|
Salut, je suis passé par win lsd perso, actuellement, j'utilise ubuntu et j'ai ce que je recherchais dans ces versions "épurées", le problème, c'est pas que windows utilise trop de processus en fojnd de tâche, c'est qu'il n'est pas capable de les fermer tous de lui-même, pour moi, même les versions, lsd, orkas, etc.. sont merdique, le problème réel, c'est windows...
|
Linux est chiant mais c'est sur qu'il est mieux quand on connait les ordi et qu' on arrive a installer et tout , linux est n'est vraiment pas recommandable pour les nouveaux , quand a windwos lsd je l'ai utilisé il est vraiment du tonnerre le meilleur OS que j'ai jamais utilisé : theme tres jolie demarrage en 10 seconde et encore , il supprime ce qui ne sert a rien comme windows media player ( qui l'utilise ? qui n'a pas télécharger vlc ou un autre ? ) par contre cet version est bien illegale et c'est vraiment dommage c'est pour ca que je l'ai supprimé mais elle me manque vraiment quand je repasse a vista tres lourd , tres chiant , chargement trop long , tous les logiciel ne sont pas compatible . Microsoft fait vraiment n'importe quoi vista SP1 est nul a chier et ils sorte deja un nouveau vista 7.Faut pas s'etonner que des personnes modifie leur OS et les mettent à dispo de tout le monde . |