Rechercher : dans
Par :

Comen changer lariere plan de mon myspace?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 03:38:59 soweto, le 5 nov 2007 à 16:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jaimerai changer la couleur de lariere plan de mn myspace mai je c pa cmt faire eske qq pe maider?merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « comen changer lariere plan de mon myspace? » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

3x, le 5 nov 2007 à 16:49:13

Salut.
Vu comme tu écris, ça ne m'étonne pas que tu sois incapable de chercher dans les options de ton space.

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

webernard, le 5 nov 2007 à 16:50:10

Bonjour,

Répondre à webernard

3

epervier 49, le 5 nov 2007 à 16:51:08
Répondre à epervier 49

4

webernard, le 5 nov 2007 à 16:53:22

Wouou, belle brochette ! lol

Répondre à webernard

5

epervier 49, le 5 nov 2007 à 17:01:14
Répondre à epervier 49

6

Raphnin, le 18 mai 2009 à 03:38:59

Bonjour,

J'ai créé un tutoriel pour myspace music, qui reprend tout, des étapes de l'inscription à la personnalisation avancée avec des codes HTML et CSS...
Je l'ai mis en ligne sur mon blog, il est accessible en première page ici : http://raphnin.over-blog.org/
J'espère qu'il pourra servir, c'est le but!!

Bon courage!

Raph

Répondre à Raphnin
Collection CommentÇaMarche.net