Probleme numérisation hp photosmart c3180

Résolu/Fermé
tom-85 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 5 nov. 2007 à 16:44
 fanny - 31 déc. 2011 à 13:14
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numériser, un message apparait : "Une erreur de communication s'est produite avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez.". Pourtant tout est bien connecté, tout est bien raccordé. En fait l'image commence à apparaitre puis ce message s'affiche. La désinstallastion et réinstallation n'y font rien.
Sinon la fonction copie et imprimante marche bien.
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre.
A très vite j'espère.
A voir également:

18 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
7 nov. 2007 à 15:12
Bonjour,

As-tu maintenant vérifier si le service "Acquisition d'imate Windows" ?

Si tu ne sais pas comment faire, fais pas à pas ce qui est indiqué ci-dessous:

1°) Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, puis sélectionne Gérer. La fenêtre Gestion de l'ordinateur s'ouvre.
2°) Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, clique sur le signe plus (+) en regard de Services et applications.
3°) Dans la liste située sous Services et Applications, sélectionne Services.
4°) Clique avec le bouton droit de la souris sur Acquisition d'image Windows dans la partie droite de la fenêtre.
5°) Sélectionne Propriétés.
6°) Configure le Type de démarrage sur Manuel ou Automatique si celà ne marche pas avec Manuel

Tiens moi au courant,

A plus
15
et avec un mac? Merci
0