|
|
|
|
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec la numérisation avec l'imprimante multifonction hp photosmart c3180.A chaque fois que j'essaye de numériser, un message apparait : "Une erreur de communication s'est produite avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez.". Pourtant tout est bien connecté, tout est bien raccordé. En fait l'image commence à apparaitre puis ce message s'affiche. La désinstallastion et réinstallation n'y font rien.
Sinon la fonction copie et imprimante marche bien.
Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre.
A très vite j'espère.
Bonjour,
|
La réinstallation de l'imprimante ne change rien ainsi que le centre d'aide d'HP. Lorsque je met "aperçu" pour numériser un texte le message "Une erreur s'est produite pendant l'aperçu. Si le scanner est en cours d'utilisation, attendez la fin de la tache puis cliquez sur aperçu". Je n'y comprends rien. Et lorsque je passe par Paint, c'est le message suivant qui s'affiche :"impossible de récupérer l'image du périphérique. Vérifiez que ce dernier est correctement connecté et réessayer.", alors que l'imprimante est correctement raccordé a l'ordinateur !!!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
ça y'est j'ai changé le fil USB et maintenant je peux imprimer depuis Word (c'était le plus important pour moi) et toujours copier sans aucun problème, même si il existe toujours un problème avec le scanner, ça me met : "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez". Je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème ! T'as une idée ?
|
Bonjour,
|
Rebonjour,
|
Merci beaucoup maintenant j'arrive a numériser mais seulement en passant par "poste de travail" puis "hp photosmart c3180". Je n'y arrive pas en passant par "centre de solutions HP" car quand je clique sur "numériser document" il me mets toujours ce même message "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez".
|
Bonjour,
|