Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Piloter mon appareil photo

ouedjul, le lundi 5 novembre 2007 à 16:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir le procédé pour piloter mon appareil photo SONY DSC-S700 avec mon PC. Surtout la capture des images.

1

Dj Nam, le lundi 5 novembre 2007 à 16:25:13

Bonjour,
Ne disposes-tu pas de logiciels fournis sur CD lors de l'achat de l'appareil ? Si oui, vérifie qu'il n'existe pas dans la liste un logiciel exprès ?
A defaut, rend toi sur le site de sony et regarde s'il n'existe pas des logiciels similaires téléchargables.
enfin si aucune autre solution n'est possible rend toi dans le paneau de configuration, puis dans les périphériques, où devrait apparaitre l'appareil et regarde ensuite les options qui te sont mises à disposition. (en suposant que tu utilise windows)
Bon courage

Répondre à Dj Nam

2

ouedjul, le lundi 5 novembre 2007 à 18:47:37

Merci pour la réponse, mais reçu le logiciel fourni par SONY "Picture Motion browser Ver 2.0. Ce logiciel ne permet pas la capture en direct des images comme pour les webcams.

Répondre à ouedjul

3

Dj Nam, le lundi 5 novembre 2007 à 22:15:50

Bonjour,
As tu essayé les autes methodes, et es-tu seulement sure qu'il est possible de prendre des photos en directe à partir de l'ordinateur ? Ceci n'est pas possible sur tous les appareils.
Bon courage

Répondre à Dj Nam
Pilote pour mon appareil photo samsung s750 Bonjour, j'ai un appareil photo samsung s750, et j'ai égarer le pilote, je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un lecteur de carte multimédia, pour palier à mon problème, stp aider moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6072202-pilote-pour-mon-appareil-photo-samsung-s750
Piloter un appareil photo Bonjour, Je suis également à la recherche d'un appareil photo numérique pilotable directement par logiciel sur le pc comme une webcam. Merci pour tout renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-4050416-piloter-un-appareil-photo
Pilote appareil photo numérique dora Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique DORA de oregon mais je n'arrive pas à installer le pilote comment faire pour en installer un nouveau? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4314383-pilote-appareil-photo-numerique-dora
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Help pilote appareil photo spiderman (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541810-help-pilote-appareil-photo-spiderman
Appareil photo BARBIE (Résolu)Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imaginer le drame ... La référence est DJ010BB... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501565-appareil-photo-barbie
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710