Rechercher : dans
Par :

Insérer un logo dans la barre du navigateur

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 16:26:47 goldorack, le 5 nov 2007 à 15:57:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui rigole ! Je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de réponse sur les différents forums que j'ai pu parcourir
Je vous présente mon site réalisé par un amateur, qui y passe beaucoup de temps. Soyez indulgents lol
http://acces.rouvroy.free.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Insérer un logo dans la barre du navigateur » dans :
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

Dalida, le 5 nov 2007 à 16:04:00
  • +1

Salut,

vive la FAQ !!!

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

goldorack, le 5 nov 2007 à 16:26:47

Merci beaucoup dalida, Désolé je n'ai pas pensé à aller voir la Faq
Maintenant je sais ce que je fearais avant de poster un message.
Merci

Répondre à goldorack
Collection CommentÇaMarche.net