rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diviser un fichier rar

Posté par mounia95, le lundi 5 novembre 2007 à 15:50:23
Bonjour,à tous
j'ai telecharger un jeu qui seize 1 go et je veux le met dans un cd (deux cds) et je veux le compresser avec le winrar puis le diviser en deux mais le problème que je n' arrive pas à le diviser !!!!!
:::::::::::::::quelqu' un peut m'aider svp ?!::::::::::::::::::::::::::::::::
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mounia95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Freddy, le samedi 12 avril 2008 à 17:25:06
Winrar incorpore une tronçonneuse qui découpe l'archive en plein de petites archives numérotées...
Brrrr !!!! Un vrai Vendredi 13 !
Répondre à Freddy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 15h47Diviser fichier RAR4
18/07 22h45Probleme fichier .rar3
10/07 03h21Ouvrir un fichier RAR14
Plus de discussions sur « diviser un fichier rar »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « diviser un fichier rar »