rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gmail en imap

moiperso, le lundi 5 novembre 2007 à 15:24:47
Une info qui a l'air d'être passée inaperçue : Gmail propose maintenant un accès imap…
La fonction s’active uniquement en version anglaise de l’interface, mais il suffit ensuite de rebasculer en français pour que ça continue à marcher.

J’attendais depuis des années que Yahoo le permette, comme j’attendais que Yahoo permettre de transférer les messages tout en gardant une copie dans la boite de réception… mais c’est Google qui l’offre. Alors, tant pis pour Yahoo…
Répondre à moiperso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 5 novembre 2007 à 15:46:37
Chouette !

Ça c'est bien.
Répondre à sebsauvage

2

oeuf hop là, le mardi 6 novembre 2007 à 13:07:41
aaaaaaaaaaaaaaah

alors ça c'est supaire

(et en plus ça me permet d'apprendre des nouvelles galipettes à mutt)

on est quand même pas venus pour beurrer des sandouiches
Répondre à oeuf hop là

3

sebsauvage, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:48:06
Au fait... pour ceux que ça intéresse, maintenant que IMAP est activé, on peut faire un backup complet de sa boite mail:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet archiver votre boite gmail
Répondre à sebsauvage

4

plouf plouf, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:26:21
Bonsoir ,
Sebsauvage , je souhaite , juste indiqué , qu'une erreur il y'a certainement, car quand , je clique sur le lien
voilà ce qu'il en ressort ..
http://img75.imageshack.us/img75/7408/mauvaisemplacementsq8.­jpg
Bonne fin de journée .
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Répondre à plouf plouf

5

sebsauvage, le lundi 19 novembre 2007 à 09:29:23
Répondre à sebsauvage

6

plouf plouf, le lundi 19 novembre 2007 à 17:29:11
ok merci d'avoir corrigé ça :)
A+
Bonne soirée .
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Répondre à plouf plouf
[gmail-outlook] problème de configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à solutionner. Je ne sais pas si j'ai omis une étape. Je me suis rendu sur le site, et dans [Settings],... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294148-gmail-outlook-probleme-de-configuration
Thunderbird - Gmail / Récupérer expéditeur (Résolu)Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. Malgré tout, lorsque je veux écrire un message, la seule adresse expéditeur qui apparait est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624726-thunderbird-gmail-recuperer-expediteur
Configuer windows mail pour gmail (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boite gmail vers windows mail j'ai l'erreur suivante: Compte : 'pop.gmail.com',... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960382-configuer-windows-mail-pour-gmail
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail
Windows Live mail et Gmail (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corréctement mon adresse gmail avec WLM. Cependant quand je fais la démarche sur mon ordis vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7944136-windows-live-mail-et-gmail
[Gmail] Recevoir mes mails hotmail (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916678-gmail-recevoir-mes-mails-hotmail
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Télécharger Gmail DriveGmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de fichiers virtuel pour stocker des fichiers. Cela signifie en pratique que vous pouvez avoir un espace de stockage partagé entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055493-gmail-drive
Télécharger Better GmailBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056248-better-gmail
Toutes les réponses pour « Gmail en imap »