Rechercher : dans
Par :

Probleme d'acquisition avec pinnacle studio11

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 06:47:51 Annyseb, le 5 nov 2007 à 15:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je possède un Pentium Core2 Duo Quad 2.40 GHZ avec 3070 mo de memoire vive. J'ai acheté la version 11 de pinnacle studio ainsi que le boitier d'acquisition vidéo usb 500.

J'ai installé tout ce qu'il fallait ( cd fournit) ainsi que le boitier qui est bien reconnu. J'arrive à faire de la capture à partir de mon camescope numérique mais quand je branche mon magnétoscope pour faire l'acquisition, le logiciel ne retrouve pas de signal émis par mon magnétoscope alors que tous les branchements sont ok.

Je ne vois pas comment faire

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide car même avec internet je n'ai pas trouvé d'explication bien détaillée.

Merci et bonne journée

Sébastien

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jean1, le 28 nov 2007 à 16:15:03

Bonjour .
Problème de connection en montage video analogique avec studio 11 , ordinareur H P logiciel Vista, le transfert source de capture
choix reste bloqué sur numérique, le défilant indiquant toujours numérique en premièr ou deuxième niveau d'affichage, il n'y a pas de
basculement sur analogique possible . Le processus est pourtant simple et je l'ai souvent utilisé lors de précédents montages avec
studio 9 sous windows xp ... Pouvez-vous m'aider ?. merci d'avance J P

Répondre à jean1

2

laurent57685, le 8 jan 2008 à 14:48:45

Salut j'ai a peu pres le meme proble , je viens de l'acquérir et lors de la visualisation avant capture ,je retrouve une vidéo qui est de mauvaise qualité comme si je lisait avec une bande completement usée. Les reglages sont optimums et je ne sais quoi faire .par contre lors d'une capture direct d'images avec mon camescope la visualisation est nette. Ou est le probleme?

Répondre à laurent57685

3

jrion, le 19 jan 2008 à 10:56:30

Bonjour
J'ai un problème avec studio11 sous vista, lors des captures environ 5 minutes aprés la mise en route je n'entend plus le son capturé, alors qu'a la lecture j'ai l'ensemble cad son +images, je n'arrive pas à résoudre ce probleme.
Merci

Répondre à jrion

4

keops2, le 26 jan 2008 à 23:18:20

Ayant pinnacle 9.3 plus je n'arrive pas a telecharger studio 11 pourqu'oi

Répondre à keops2

5

Algareth, le 31 jan 2008 à 13:37:02
  • +1

Bonjour à tous,

Voili,
J'ai un Pinnacle 500-USB version 11 ss vista.
Connecté à mon magnétoscope il ne détecte aucune signal. Il a fonctionné avec un caméscope... mais là je sèche.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Il est possible que ce soit une histoire de port mais je ne l'affirmerai pas... et même si c'est cela : Comment faire.

Merci de votre aide

Al

Répondre à Algareth

6

jaja13, le 31 jan 2008 à 18:00:56

Bonjour
avez_vous eu une reponse a votre probleme car j'ai exactement le meme
j'ai soit un enregistrement de tres mauvaise qualite ou alors pas de signal d'entrée
si vous avez une reponse merci de me la communiquer

Répondre à jaja13

7

laurent, le 31 jan 2008 à 18:47:46

Dans capturer puis parametres cochez entrée magnetoscope ,standard téle en pal et 4/3. Voila tout.
Laurent.

Répondre à laurent

8

Moucmouc, le 21 fév 2008 à 14:07:15

Salut à tous,

il me semble que j'ai un peu le meme probleme et la solution de laurent ne fonctionne pas chez moi.
Avec mon caméscope, la capture se fait sans soucis.
Avec le magnétoscope, au debut je ne captais rien. J'ai du changer le mode de mon magnéto et le
mettre en NTSC puis j'ai configurer le logiciel en NTSC et la j'ai enfin eu une image.
L'image capturée est de tres bonne qualité (tout comme le son), par contre c'est en noir et blanc.
Ensuite, pour l'encodage, j'ai fais differents tests. Soit l'image est dédoublée et le son n'est plus synchroniser,
soit une partie du bas de l'image(environ 1/4) se retrouve en haut de celle-ci avec une grosse barre verte
au milieu et un son inaudible.
Je bloque maintenant ^^ merci pour l'aide.

Répondre à Moucmouc

9

cabri, le 2 mar 2008 à 17:27:26

Bonjour, j'ai capturé ma cassette vidéo, j'ai effectué des coupures, comment mettre les scènes restantes bout à bout et les enregistrer

Répondre à cabri

10

brunleme, le 20 fév 2009 à 06:47:51

Pour enregistrer à l'aide d'un magnétoscope, il faut aller dans capturer, propriétés et dans source de capture il faut cocher la case magnétoscope

Répondre à brunleme
Collection CommentÇaMarche.net