Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme souris BF2 force speciale

BrEeDoL - Dernière réponse le 5 nov. 2007 à 15:08
Bonjour tout le onde voilà je viens d'acheter battlefield 2 l'integrale mais j'ai un petit problemema souris est une logitech MX 510 sur battlefield 2 normal tout marche nikel mais sur forces speciales le bouton du milieu est considéré comme le bouton n°2 et le bouton droit aussi. sur le coter j'ai deux autres bouton il y'en a un que le jeu ne reconnai pas et un autre qu'elle met en bouton n°3
comment faire pour mettre le bouton de la molette en bouton n°3 et remettre mes boutons de souris n°4 et 5 svp? (si vous avez rien compris demandez moi toujorus de mieux expliquer lol)
merci de votre aide
Lire la suite 

Probleme souris BF2 force speciale »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
t as essayé d allé dans l onglet commandes ??
Moi mon probleme c est que j ai tout bien configuré , mais quand je veux avancer ou reculer , ca le fait pendant 1 ou 2 segondes et apres il reste au meme endroit , je dois re appuyer sur avancer etc... et ca deviens LOURD...!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme souris BF2 force speciale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?