Bonjour,
je voudrais faire un site perso hébergé sur mon PC avec une partie HTML et une partie FTP
je m'explique: j'arrive à créer le serveur FTP, à gérer les utilisateurs et les mot de passes dessus, à mettre des dossiers en dowload et d'autres en upload ou les deux
j'arrive à faire un serveur HTTP tout bête (une applet de KDE fort sympathique) qui liste un/des dossiers spécifiques
MAIS les deux ne sont pas reliés!
ce que je voudrais faire:
installer un serveur Mysql/Apache et faire une page PHP qui listerait le contenu du FTP et le mettrait en forme avec des liens du style ftp://truc.net/images/DSC00001.jpg
en gros modifier l'affichage l'affichage du FTP par quelque chose de plus ergonomique et c'est là que je coince -> comment faire pour lister un FTP et créer des liens directs?
une deuxième solution serait de modifier suffisamment l'applet de KDE pour faire que les liens qu'elle crée commencent par FTP au lieu de HTTP (comme l'arborescence serait la même ainsi que l'adresse, ça peut fonctionner, à vérifier!) et pareil je ne sais pas du tout si c'est possible et si ça donnerais le résultat désiré!
voilà
merci pour votre aide.
un geek dans le Nord.Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8