rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quoi choisir avec réservation nom de domaine

Posté par kobayashi75, le lundi 5 novembre 2007 à 14:17:29
Bonjour,

Je voudrais réserver un nom de domaine chez Arsys et en même temps bénéficier d'un ou de plusieurs adresse de messagerie avec le nom de domaine que j'aurais choisi (toto@kikounet.Com). Quel est selon vous l'offre que je dois choisir ?

En plus, ce serait bien que je puisse bénéficier d'un espace suffisant pour la mise en place d'un site internet avec une base de données.

Quels sont selon vous les choses à retenir dans les choix proposés ?

Merci de m'éclairer avec moultes détails (je suis couillon en info)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à kobayashi75  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger CBGEO  6.10CBGEO - CBGEO est un logiciel didacticiel qui permet de connaître tous les départements de la France et leur situation géographique....Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Quoi choisir avec réservation nom de domaine »