|
|
|
|
Posté par
BertrandBC, le lundi 5 novembre 2007 à 14:08:20Configuration: Mac OS 8.6 Livebox Sagem Routeur Airport Extreme
D'après mes longues recherches, la Livebox n'est pas compatible avec le système WDS. Par conséquent, la borne Airport Extreme est incapable de récupérer la connexion sans-fil sécurisée de la Livebox. Il faudrait sûrement brancher une seconde borne Airport en Ethernet à la Livebox pour faire fonctionner le système, mais plus aucun port n'est disponible.
Au cas où une solution m'aurait échappée, je laisse le problème en "Non résolu". Bertrand |
J'ai le m probleme que toi et je ne trouve pas de solution.
N'hésite pas a me faire signe si ça se débloque. En attendant je suis solidaire. |
salut pour l airport il faut un adaptateur pour ton g3 et avoir os x mini
sinon un cable y arien de tel. moi j ai acheté ce g3 hier le 26/02/2008 et un cable ethernet(reseau) que j ai branché a ma livebox cout 22,50 euros le cable et pas de soucis bonne bidouille christophe |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 09/06 20h58 | Airport Extreme comme point d'accès Wifi | 4 |
| 06/03 13h46 | Clé WIfi sur Imac G3 | 0 |
| 21/09 00h05 | APPLE Borne Wifi Airport Extreme, comment ça | 5 |
| 22/05 17h29 | Problème au démarrage d'un iMac G3 | 1 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple AirPort Extreme Base | Catégorie: Routeur | 179.01 € Inmac Wstore |
![]() | ASUS DVA G3340S Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Apple AirPort Extreme Base | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 88.99 € Inmac Wstore |
![]() | Apple AirPort Extreme | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 179.00 € Rue du Commerce |