Bonjour a tous !! Je suis furax contre neuf !!Depuis la fin du mois de septembre 2008 j ai du mal a me connecter, a téléphoner, a surfer!! J ai deja eu un problème avec neuf au sujet du téléphone.Une commerciale de neuf passe a la maison en me faisant croire qu elle travaillait avec Télé 2( a l epoque je n avais pas internet) et que si je souscrivais chez neuf ma facture de telephone serait divisée par 2 !!Donc je signe ! par curiosité j appele Tele 2 et la on me dit que c est faut !! que Tele 2 n a jamais travaillé avec neuf !!? Je regarde la date du contrat neuf et la je vois que la commerciale a anti daté le contrat me laissant un jour de retractation!!? Alors vite , je fais un courrier en recommandé pour annuler le contrat !!En septembre 2007 je souscrit un abonnement C-I !! quelques mois plus tard je vois que C-I va se faire manger par neuf !!?Lors de la fusion des 2 operateurs je recois une facture de neuf me demandant de payer une concommation de telephone de 2,50euros ??courrier recommandé !!!Ma soeur etait C-I au mois de septembre 2008 elle recois un appel d un commerciale de neuf lui disant qu elle devait changer sa box C-I contre la box neuf car bientot les box C-I ne marcheraient plus !!? resultat elle a commandé la box neuf, elle ne peut plus surfer et regarder la télé en meme temps !!?mieux encore la page d accueil neuf quand elle se connecte c est SFR !!?Je sais qu il va y avoir rapprochement entre neuf et SFR !! je suis client SFR pour mon mobile je sais pas si je resterai chez SFR quand le rapprochement aura eu lieu !!? En attendant, j aimerai que neuf C-I deduise de ma facture les ,4 jours non consecutif, d impossibiliter de téléphoner et de profiter de ma connection internet en octobre 2008!!Je crois que neuf ne prend pas en consideration les clients C-I !!? depuis quelques jours, quand on arrive a se connecter ca rame !! c est plus du haut debit !!? La fusion des 2 operateurs a un nom !! cretin.fr ? Si ca continu comme ca j irai voir ailleurs!!Pourquoi ca marchait tres bien y a quelques semaines et maintenant ca deconne a plein tube !!? Neuf n a pas de problèmes pour faire le prélèvement sur mon compte ? Alors je ne devrais pas avoir de problemes de connection ni pour telephoner!!Les clients C-I payent avec la meme monnaie que les clients neuf !!Mais neuf n aurait il pas placé la charue avant les boeufs ?? Neuf n aurait il pas les yeux plus gros que le ventre ?Si ca continu, je partirai !!! comme d autres decu de cette fusion !!