Créer un CD windows Vista

Résolu/Fermé
dragonkids - 5 nov. 2007 à 13:47
 lay-Pc - 13 avril 2018 à 11:06
Bonjour,
Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je voudrais créer un cd windows vista pou pouvoir le réinstaller apré. Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je l'allume il s'étteint automatiquement qu 'es ce que je peut faire ?
JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION ET JE N'AI P LE CD WINDOWS
merci pour vos réponses
8
Quand tu dit que tu l'allume et qu'il s'éteint c'est a dire que tu l'allumes et 10secondes après il seteint si c sa Moi sa me l'as fait aussi j'ai regarder dans la tour c mon ventilateur qui et mort donc il faut que tu en rachete un.

BONNE CHANCE!!!
0
Pro de l'informatique
3 juil. 2011 à 00:36
essayez d'aller dans le bios de votre PC pui dans "main "(le2eme) pui tout en bas cliquez sur "ACHIMODE" mettez le en ID mode essayer a+
0
CD gravure-51 gravure Windows vista
0
je un probleme je pas le cd windows vita
6
bonjour a tous si vous voulez faire une copie du cd(si vous avez un acer)vous allez dans menu^programme-acer empowering technologies et vous choisissez acer erecovery management et vous cliker en bas sur gravez le diske et aprez vous choisissez creer le diske par defaut de l'usine
3
dsl de rep aussi tard mais il te demande un CD de windows pas un CD defaut usine . la difference c que le CD windows desinstalle et réinstalle windows alors que le cd default usine ne reinstalle que les parametre de ton PC sortie d'usine
0
daviddesmaris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
1 juin 2009 à 16:15
bonjour c'est ce que j'ai fait mais j'aimerai savoir c'est c'est un cd de boost si je formate mon ordi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pommi-Ninon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 2
2 août 2011 à 14:54
Voilà mon énorme problème ;
Dimanche soir je suis tranquillement à lire mes messages sur mon pc acer version windows vista et d'un coup il s'éteint.
Alors je le rallume puis t'as la page acer qui s'allume et tout mais après t'as la page noir avec les menus et ils disent comme quoi t'as mal éteint ton pc, je fais "entrer" comme ils le disent puis là une page noir et sa se ré-éteint et sa refait à chaque fois, sa se redémarre à chaque fois. Mon frère veut alors reforma-ter le pc mais plus de cd windows vista, on l'a perdu, alors que faire ?
2
Daniel 58 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 3
6 août 2011 à 12:36
Avant de formater
Essai de faire un démarrage sans échec en tapotant la touche F2 au démarrage
Sinon si tu n'as plus les CD instal. avec le n° de ta bécane tu fais une demande chez Acer
2
galopin7 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
25 nov. 2009 à 12:16
Bonjour,

J'ai un portable avec vista conforme avec la licence
J'ai fait les cd d'installation et pas de chance je les ai graver sur des RW et donc pas bons
Comment faire pour graver un autre jeu sachant que le système refuse un 2ième jeu
Ma bécane HP pavillon
0