rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les parasites sur une vidéo

Posté par cara224, le lundi 5 novembre 2007 à 13:41:29
Bonjour,
j'espère que je suis sur le bon sujet!
aec mon appareil photo numérique, je peux faire des vidéos, mais lorsque je veux les metre sur mon ordinateur, le son est médiocre! on n'entend à peine le son, il n'y a que des parasites.
Je me demandais s'il n'existerait pas un logiciel "de retouche" ou l'on pouurrait réduire voire supprimer les parasites. Je pense que ça existe, avec les images on peut faire plein de truc donc je pense que ca devrait pouvoir se trouver pour les vidéos mais j'aimerais savoir ou et si possible gratuitement^^.
merci d'avance. J'espère avoir été claire et précise
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cara224  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « enlever les parasites sur une vidéo »