Diaporama avec Kizoa

Fermé
glacesdelalaska - 5 nov. 2007 à 13:38
 orkhanefaucon - 29 janv. 2019 à 10:07
Bonjour,

Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon écran et il n'y a pas d'ascenseur disponible pour pouvoir bouger. Que puis-je faire car je n'ai pas accès à certaine fonction qui m'empêche de terminer mon travail.
Merci pour votre aide.

62 réponses

je veux enregistrer le diaporama dans mes documents comment faire svp ?? URGENT
33
bonjour avez-vous reçu une réponse ? moi j'attends toujours si vous avez la chance de savoir comment faire ayez la gentillesse de me le faire savoir j'ai tout enregistrer envoyé à mes amis ouvrir un document pour garder mes diapos et oh surprise quand j'ai voulu voir ""mon oeuvre"" le lendemain il n'y avait plus rien de visible............merci amitié Colette
0
il faut payer
0
bonjour !
j'utilise kizoa depuis 2 ans maintenant , c'est bien mais en ce qui concerne la gravure sur dvd très très moyen car le site beug ! il faut vraiment enregistrer régulièrement mais il faut payer pour accéder à certaines fonctions .
micheline
0
Bonjour , j'ai payé et je n'ai accés à rien du tout , quand je cherche à me connecter à Kizoa le site déconnecte aussitot avec un message d'erreur ..Pas de réponse sur la question chez kizoa ....
Si quelqu'un a une idée ...merci de m'éclairer
0
impossible sur KIZOA.d'envoyer mon dernier diaporama par mail !
c'est galère...
0
bonjour
mon probème avec kizoa c'est que les diaporamas que j'envoie à des contacts donnent un écran noir et rien d'autre
que faire ?
merci
13
bonjour
j'ai fait des diapos sur version gratuite et ça marche. Une fois sauvegardé sur mon ordi j'ai envoyé le fichier à mes contacts et ça marche. j'ai ensuite acheté la version à 37€ en promo j'ai envoyé le lien internet à mes contacts et ça marche super bien.
0
Qui peut me dire mon diaporama est fini comment je grave mon dvd...urgent merci<
5
Bonjour je viens de faire un diaporama mais comment le mettre sur mon blo skyrock Merci starwars751.skyrock.com
3
Bonjour

Les sites sur skyblog n'accepte pas le html. Si tu veux savoir comment faire une page html. Contacte moi.

http://radiblog.free.fr
0
xxjustinexx6c > radiblog
31 mai 2008 à 14:06
slt !
jarriev pas a le mettre sur mon skyblog (skyrock) comment faire ?????? tu peut me dire stp rapidement mercie davance
0
jess > radiblog
6 juil. 2008 à 18:21
je narrive pas a mettre de la zik sur mon diapo et je narrive pas a le mettre sur mon skyblog sur skyrock
0
sarah > radiblog
6 sept. 2008 à 19:45
commen on fait?
0
bjj,

je rentre sur kizoa avec le compte de mon association et depuis je ne peux plus rentrée sur le mien perso car sur la page d'accueil je n'ai plus le mot déconnexion sous Windows 7

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillois62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 2
16 févr. 2008 à 18:59
BONJOUR,

je n'arrive pas à inscrire du texte sur les photos, comment faire

merci pour votre aide
2
Pour écrire aller dans texte chosir l'option de passage du texte le mattre sur l'image sélectionnée une fenetre apparait ecrire le texte choisir les options et go bonne chance
0
bonjour, pour mettre un texte c'est tout facile ,il vous suffit de faire un clic sur texte en haut de la page dans votre progamme et le faire glisser sur votre photo; vous avez de la chance d'avoir ce logiciel , moi je cherche un moyen de l'acheter, mais je n'ai pas la carte de banque qu'il faut ( pas de chance)
0
bonjour impossible de graver mon diaporama sur dvd alors que j ai payer 40e qui peut me repondre
0
dadouch > maxie
17 nov. 2015 à 21:28
slt svp pouvez vous telecharger mon diaporama puis me l envoyer vu que c est payant. svvvvvvvp c urgent
0
bOnjOur sa faiit depui lOngtemp que je cOné kizOa , jariive à faire des diiapOrama mais je narive pa a ajOuter de la musique sur mOn diiapOrama pOur metre les mOntage sur mOn blOg .
SI VOUS SAVER KOMEN FAIRE POUR AJOUTER UNE MUSIQUE AU DIAPORAMA QUE VOUS AVEZ FAIT SUR KIZOA MERCI DE ME REPONDRE POUR MEDER.

MERCI
2
Bonsoir,


Pour ajouter de la musique sur tes diaporamas, il faudra attendre un petit peu, c' est en gestation..........


Moi aussi j' attend mais en tout il faut de la patience!

Cordialement

Edmond
0
Mais non pour mettre une musique c'est super facile, sur la page ou ya toute les musique y'a sur la page ajouter une musique vous cliquez dessus vous choisissez la chanson que vous avez dans vos fichiez et vous cliquez dessus et votre chanson et mise
0
voila je me suis inscrite sur votre site kizoa mais je ne peut pas mettre mes diaporamas sur mon skyblog!
et de ce fais je voudrais savoir comment faire svp

merci de me repondre rapidement
2
Equipe Kizoa
7 nov. 2007 à 02:04
Bonjour,

Kizoa fait partie de cette nouvelle génération de sites web qu'on appelle des applications en ligne. Il n'y a pas d'ascenseur comme sur un site web conventionnel.

Vous avez peut-être une résolution d'écran un peu petite, ce qui du coup rend certains boutons difficilement accessibles.

Pour accéder à ces boutons et fonctions, vous devez au préalable agrandir la fenêtre de votre navigateur Internet. Sur Internet Explorer, il faut attraper le coin bas-droit avec la souris et le tirer vers le bas sur la diagonale. La fenêtre de votre navigateur devrait alors normalement s'agrandir. A partir de là, vous devriez pouvoir accéder aux fonctions et boutons que vous cherchiez à atteindre avec votre souris.

Si malgré cela vous n'y arrivez pas, il faudrait alors nous envoyer un email en précisant la taille et la résolution de l'écran.

Bien cordialement
Equipe Kizo
0
bonjour j'ai ce problème d'ècran trop petit ( c'est bien dommage car j'aime beaucoup votre site ), j'ai aisseyer d'ètirer l'ècran mais cela ne marche pas ...je vous envois donc les dimentions de mon ècran largeur : 34 cm et hauteur : 27 cm .dèsolè je ne sai pas ce que c'est la rèsolution de l'ècran.merci beaucoup bien coordialement .
0
voilas j'ai cree un diaporamas mais je narrive pas a le mettre sur mon skyblog donc S.V.P vous piuver maider ??
0
comment fait on pour le mettre dans nos document ou sur un blog comme skyrock merci
0
doudou76570 > alphairex
30 juil. 2008 à 19:31
esce ke ta reussi a mettre ton diaporama dan ton bureau dordi ou sur sky?????rep stp
0
fashionVIPdu31
18 sept. 2009 à 21:17
J'ai un petit problème j'ai trouvé un excéllent site pour diaporama nommé " kizoa ", j'ai suivit les instructions à la lettre et ne parvient pas à le transmettre sur mon skyblog, est-ce que skyblog de serait pas adapté à "kizoa" ?
J'espère que vous me trouverez une réponse assez rapidement si possible.
Merci d'avance fashionVIPdu31 .
0
Bonjour
Il n'est malheureusement pas possible d'écrire sur les photos ni de donner un nom à un cliché.
0
Bonjour Gigi, dans Kizoa, dans le diaporama, on peut mettre du texte en prenant la fonction de l'onglet TEXTE et en le glissant sur la photo que l'on veut, ensuite il suffit de taper le texte en lui donnant la grandeur et le style de texte, même la couleur et de valider
0
Bonjour à tous,

Pour Florian,
Pour insérer un diaporama Kizoa sur un blog réalisé depuis la plate-forme Skyblog, vous devez utilisé le gadget présent à l'adresse suivante:
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html
Ce gadget va vous permettre d'insérer un lien direct vers votre diaporama Kizoa.

Pour lillois62,
Pour inscrire du texte sur vos photos, vous devez vous rendre dans l'espace "Diapo-montage" et cliquer sur l'onglet "texte". Sélectionnez ensuite le type de texte que vous souhaitez ajouter à votre photo et glissez / déposez le carré texte choisi sur votre photo. Une boîte de dialogue s'ouvre alors pour vous permettre de définir la police, la taille du texte, son emplacement sur la photo, etc.

Si vous souhaitez nous poser d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à laisser un message sur notre blog accessible depuis la page d'accueil de notre site.

Bien cordialement.

L'Equipe Kizoa.fr
https://www.kizoa.fr/
0
bonjour svp aidez mOi j'ai fait ceke vous avez dit mais comment on fé pr le mettr dan notr skyblog car jé cliquez sur gadget et après ils mon proposé 3 gadgets mais je prend lequel diaporama skyrock ou Album jamendo ou Pixule :sondages ? svp aidez mOi c important
0
glacesdelalaska
18 févr. 2008 à 12:21
Bien sur que si on peut mettre du texte sur les photos dans kizoa.
IL faut tout d'abord créer votre album en téléchargeant vos images ensuite vous descendez chaque image pour les placer dans la pellicule en bas de l'écran puis vous cliquez sur TEXTE, vous choisissez un mode d'apparation du texte (ex : Passage de droite à gauche) vous cliquez dessus et le descendez sur l'image et vous relachez la souris, une fenêtre apaprait et là vous pouvez entrer tout le texte que vous désirez.
0
coucou !!!
j'ai un petit problème, j'ai créée un diaporama avec kizoa mais j n'arrive pas a le mettre sur mon blog (skyblog)
j'ai vu dans lé discution précédente qu'il fallai allé sur le site astuce pour skyblog j'y sui allée mé j n'arrive tjr pas a l'inséré sur mon blog.
Sur mon blog dès que j'ai créée mon article je clique sur ajouter un gadget il me propose une liste (diaporama skyrock, googlemap ...) j'ai essayé en cliquant sur diaporama skyrock mé ca ne marche pa.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp !!!
merci
0
Ooui Moi aussi je narrive po svp aidez nous
0
mais il ne faut pas aler dans gadget !!!!!!!!!!!
0
asmae > mimiss-83
13 mai 2008 à 13:47
slt j'ai un problème avec mon blog je veux faire un diaporama je clique sur article puis gadget mais il me donne une liste des site je ne comprend riel réponde moi s'il vous plait je veux faire un diaporama de mes photo sur mon blog donne moi une solution
0
Je répond un siècle plus tard mais skyblog est pas compatible avec grand chose, ... peut être qu'il ne sont pas compatible a Kizoa
0
je n'arrive pas à télécharger mes photo sur kizoa. Plus précisemment, elles se téléchargent mais ne s'affichent pas, seulement une image cassée ??? Quel est le problème ?
0
J'ai le même problème depuis aujourd'hui c'est sans doute dû à Kizoa
A voir demain !
0
mykii > tontonvelo
25 févr. 2008 à 14:14
Merci pour ta réponse le pbleme venait bien de Kizoa et désormais ca fonctionne. Au risque d'apparaître pour un novice, j'ai désormais crée un diaporama mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon skyblog. En fait je ne pige pas trop comment fonctionne le gadgette .?! Qq1 peut il me donner avec précision la méthode à opérer ?
Merci
0
mes lecteurs videos n'arrivent pas a lire le format dont sont telechargé les video montages kizoa .que devrai je faire?
0
moi nn + je n'arrive pa a inséré sur mon blog , g fai se ke vou avez di mais sa ne marche pa !!
aidez moi svp
0
moi non plus je n'arrive pas a mettre mon diaporama sur mon blog a+
0
moi nn + je n'arrive pa a inséré sur mon blog , g fai se ke vou avez di mais sa ne marche pa !!
aidez moi svp
0
je viens vous aider car je sais tout !! pour mettre votre diaporama sur votre blog vous faites inserer blog . mais avant il faut vous inscrire dans you tube pour la mette dessus . dans inserer vous copier le lien si vous voulez me conctater amelhorse@hotmail.fr ! je sais tout !
0
cc voila j vodrai mettre mon diaporamma de kizoa sur skyrock dans mon blog j ai essaie le gadget mais sa marche povez vous m aider mercii
0
Equipe Kizoa
4 mars 2008 à 17:12
Bonjour,

Pour ajouter votre diaporama Kizoa sur votre Skyblog, vous devez utiliser le gadget présent à l'adresse suivante:
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html
Ce gadget vous permet d'insérer un lien direct vers votre diaporama.

Dans la partie "Texte du lien", vous devez écrire le texte sur lequel vous souhaitez que vos visiteurs cliquent. Vous pouvez écrire par exemple: "Cliquez ici pour voir mon diaporama". Vos visiteurs pourront alors voir votre diaporama après avoir cliqué sur votre texte.

Dans la partie "Ton pseudo Skyrock.com", vous devez rentrer votre pseudo.

Dans la partie "Colle l'adresse directe de ton diaporama", vous devez coller le lien HTTP de votre diaporama fournit par Kizoa. Pour récupérer ce lien, sur Kizoa.fr, rendez-vous dans la partie "Mes diaporamas", sélectionnez un diaporama et cliquez sur le bouton "insertion blog" en bas au centre de la page. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors pour vous permettre de récupérer le lien HTTP de votre diaporama. Copiez le et collez le ensuite dans le gadget Skyblog.

Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" du gadget Skyblog.

Un code est alors généré dans la partie "Code Skyblog à copier".

Vous devez ensuite vous rendre sur votre blog dans la partie de gestion des billets. Créez un nouvel article et collez le code généré. Ce code fonctionne comme si vous tapiez un texte classique. Ensuite, il vous est demandé de choisir un autre gadget, ne choisissez rien de spécial, validez simplement votre texte.

Bien cordialement.

L'Equipe Kizoa.fr
https://www.kizoa.fr/
0
Bonjour, j'ai fait mon diaporama et j'ai choisit du texte etc... mais quand je met visionner mon diaporama, les images apparaissent et le texte ne s'affiche pas (je me demande si cela ne vient pas de : quand j'écrit mon texte, ou est-ce que je valide ?) Merci de me repondre. Votre site est super et je suis un fidel. Aurevoir Merci de me repondre a ladresse doné ci dessus (vial.florent@hotmail.fr)
0
Je viens de suivre vos instructions pour installer un diiapo sur mon blog avec kizoa c'est impec j'ai réussi MERCI!! pour vos indiacations très claires Encore MERCI avous
0
c est gentil pour tous ces tuyaux mais je n ai pas de blog !! je dois juste presenter mon diapo a un mariage et je n arrive ni a le mettre sur clef usb ni a le graver alors que j ai pris l option premium !! au secourssssssssssssssss!!! il me le faut pour cette semaine !!!
0
Moi, j'ai réalisé un diaporama Kizoa et je voudrais le mettre sur youtube. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre svp ? Merci.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 juin 2010 à 20:23
Bonsoir,

Tu ouvres un compte (c'est gratuit) sur Youtube et tu uploade ton fichier vidéo depuis ton ordinateur, même chose sur Dailymotion...

Luke.
0
clickk et tu véra !!!
0
sandra_et_stephane
10 mars 2008 à 21:55
bonjour j'ai crée un diaporama avec kizoa ça été tres facile par contre j'aimerai mettre un fond musical mais je ne sais pas comment faire merci de me renseigner
0