Cherche chanson passant sur fun radio

Résolu/Fermé
Liia - 5 nov. 2007 à 13:18
 mini33 - 29 juil. 2010 à 15:29
Bonjour,

En ce moment j'entend souvent une musique sur fun radio, mais impossible de savoir qui sait !!

Je ne connais ni le titre, ni l'auteur et les paroles sont en anglais donc je ne peut pas trop les dire,
Je comprend juste "Why not" ou peut-être "I not" je sais pas trop !!
Il me semble que c'est une femme et un homme qui chante (je croyait reconnaitre shakira ou beyoncé :)

Je sais qu'il est difficile de me donner une réponse avec si peu de renseignements mais si quelqu'un peut m'aider je serait ravie !!

Merci d'avance :)
A voir également:

177 réponses

la chanson j'ai cherché c'est lady véra l'horizon le toucher
tu peut l'entendre là

http://www.allysatis.org/
bisou
33
KIKOU TOUT LE MONDE TU CONAIT UNE ZIK SUR LA TECHTONIQUE C MA COPINE QUI VOUDRAIT LE SAVOIR
12
c'est kat deluna le titre c'est whine up
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je cherche une chanson passant sur fun radio mais maintenant elle passe pas trop souvent c'est un gar et une fille qui chante c'est pas francais et puis sa bouge c un truc un peu comme (iapo iapo aiapo oyé )!!!!!!lolc pas comme sa que sa s'ecrit merci de m'aider a bientot
8
JE NE Sais je ne peu pas teder desoler a+ bonne chance
0
je cherche aussi ste chanson, si quelqu'un a du nouveau..
6
lartiste c :guru josh project le titre:infinity2008
0
Salut,

dès que tu entend la musique, tu va sur le site fun radio et tu ouvre la fenetre pour ecouté la radio sur le net. Une fois ouverte, tu pourra allez voir les dernieres musiques passés, et tu saura c'est quoi.

Et Voilou !!!!
5
J'suis nulle, je trouve pas :) !!
4
amelii-130r.skyrock.com
17 oct. 2009 à 09:26
a bé merci lol jvé voir sa desuite
4
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 13:20
C kel style de zik ?
3
on va fair le cho un truc comme sa
0
c une chanson ki ressemble a kylie minogue au niveau du son mé au niveau de la voix c pa pareil
0
julio > fofo14270
15 juin 2008 à 19:36
je pense que c'est zouglou dance de magic systéme.
0
C une chanson marocaine
0
je cherche une chanson ki pass sur fun mais je ne me souvien plu du titre
0
la musique c est kat de luna le titre c est whine up
3
moi ces la mm chose sa doit etre win up un truc comme sa mais pas moyen de trouver celui ki chante !!!
3
Si t'écoute fun radio maintenant elle va passer je croit !!
sinon le style c'est un peu comme beyoncé
2
salut écoute pour ta chanson il y a peu de renseignement mais si tu écoute encore cette chanson sur fun radio il y auras forcément le titre puis il y a une autre solution 2 si tu écoute la chanson tu retient quelque passage ou soit tu va sur le site msn et tu ecris : msn 0. recherche chanson c'est tout ce que je peut dire a+
0
cyril29 > saas
16 janv. 2010 à 16:35
je cherche une chanson qui passe sur fun radio je ne connais ni le titre ni le groupe mais dans les paroles ça dit "je suis fan de tes mix en soirée...we go without you" c'est une femme ki chante en français et un mec en anglais
0
peut étre que la chanson que tu recherche c de esmée denters: outta here c une chanson ki passe sur fun radio
0
jevaistaider
12 mai 2010 à 13:15
ta zic je sais se que c'est c'est tom snare other city je la connai moi je me l'ecoute en boucle
0
D'accord je vais aller sur le site !!

Merci beaucoup :)
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 13:35
ba tu reste sur ton PC en écoutan fun radio dés ke tu lenten tu regarde et sa sera marker
2
bonjour je recherche le titre d'une chansons les paroles font " vien vers moi , oublions nos distance ....je voudrais te donner envie....!!! cé du style techno dance si kelkun conné le titre je vous remerci !!!
2
slt, je voudrais savoir si t'as réussi à trouver le titre et/ou l'interprète de cette chanson parce que j'la cherche aussi..
Merci d'avance.
0
raphaelle > Nastaz
4 janv. 2008 à 17:21
Vous avez finalement trouvé le titre? parceque ça m'interesse aussi..
0
Nastaz > raphaelle
5 janv. 2008 à 21:20
Slt, le titre de la chanson c'est "Don't talk" de Art Meson.......bonne soirée
0
c'est Clara Morgane : viens !
0
kikou le monde alors personne ne connait de chanson sur la techtonique ? vous etes nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller trouvait en une stp
2
si comme chanson ily a mondotek puis plein ecoute la musique mon vieu!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut touit le monde quelqun connait " dangerous" c'est je sais pas qui qui connait sa donc vous ete simpas de répondre bisous
0
salut touit le monde quelqun connait " dangerous" c'est je sais pas qui qui connait sa donc vous ete simpas de répondre bisous
sa passe sur fun radio
0
aleandro > saas
18 mai 2008 à 18:22
slt je connait dangerous mai pk tu veu savoir sa tu connait pa ceu qui chante ses sa
0
dj furax big orgus cé sa
0
Bonsoir à tous ! Pour ma part je cherche une chansons qui passes dans la party fun ^^ ça commence avec une femme qui chante deux /trois phrases et ensuite c'est que de la "bass" je l'entends souvent le vendredi et dimanche soir ! Merci d'avance
2
adam-du-76@hotmail.fr
27 déc. 2007 à 11:01
Elephant man kat deluna *whine up**
2
cc c pr savoir jenten une sik qui passe sur fun mé jarrive pa a trouvé le nom du gar ki la fé je c juste ke c de la techno et que ya de l'accordéon

sérieu si vs pouvé maidé kar je la kiff trp et jve trop l'avoir merki
2
samim - heater
0
Le nom de la musique de téchno avec de l'acordéon c'est : stéréo love
d'édward maya
0