|
|
|
|
Posté par
dedetogo, le lundi 5 novembre 2007 à 13:13:57Bonjour
recevez vous des factures relatifs à l abonnement? le n° est noté dessus sinon avez vous toujours la carte sim? en appelant le service client, il est possible de retrouver le n° d appel à partir de la carte sim. Si rien de tout ça et que l abonnement est prélevé sur un compte bancaire, la recherche par rib est aussi possible. si c est une carte prépayée qui n a pas été rechargée depuis longtemps le n° est perdu. Bonne journée |
Bonjour,
jai oublier mon numero.jai tjr la carte sim mai sur le portable ke jai il ni a pa service client...il me fo mon numero imperativemen commen fair?? |
Bonjour,
Mais mais mais pourquoi pas appelé quelqun dont tu connais le numero ??? il aura ainsi le votre... |
salut je coné plu mon num de sfrla carte eske kelk1 koné le num pour savoir le sien |
t 1 gro ouf toi |
je cherche un numéro de portabe de mr mamouni mohamed |
voila mon numero et 06.14.34.03.66 mais jai bloquer ma carte sim et jai perdu le code puk comment je pe fait pour la deblocer merci |
mdr paye ton sujet de forum :D |
comment savoir à qui appartient le 06/21/33/26/23? Même en consultant annuaire inversé j'ai pu écouter la messagerie mais cela ne m'a pas aidé car la personne n'a pas personnalisé sa ligne! |
je cherche mon N° SFR , je possède pour information le N° de serie SIM , est ce je peux aboutir à une solution |
voila je sui chez sfr mais jai perdu ma boite e ma puce allor maintenant je me souvien plus le code puk mon numero et 06.14.34.03.66 la marque du portable et samsugue j600 |
c simple compose le 5000!!!!!! |
j'aiperdu mon numero de tel c'est quon mais je suis blonde haha |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 23/03 17h12 | Connaitre mon numero sfr | 11 |
| 05/07 13h22 | Garder mon numeros sfr la carte | 2 |
| 08/03 17h55 | Numéro sfr | 3 |
| 14/10 08h49 | Retrouver un numero sfr | 8 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |