Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection distance (Base données progress)

La marocain, le lundi 5 novembre 2007 à 13:10:39
Bonjour,
je travaille sur une base de donnees progress 9.1A ce que je veux c'est me connecter à distance via internet à cette base de donnee
si quelqu'un peut m'aider je serai recainnaissant mon adresse est mastour_hassan@yahoo.fr
merci....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à La marocain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connection distance (Base données progress)

"Base de données" Access 2002 sous Linux (Résolu) Bonjour, Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais conçu sous Win XP Pro. Existe-t-il une possibilité d'utiliser "encore Access" sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477776-base-de-donnees-access-2002-sous-linux
[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu

Problème de requète SQL (Résolu)Bonjour, J'ai créé cette applications en PHP pour pouvoir afficher les données d'une base dans un tableau en fonction d'un code qui a été saisie ($bx) : www.commentcamarche.net/forum/affich-3106632-probleme-de-requete-sql
Connexion vb access (Résolu)Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
Transformation données Perl en C ? Help ! (Résolu)j'ai grand besoin d'aide pour une transformation de donnée : Toujours dans le cadre de mon prog Perl qui se charge d'éxécuter des requetes sur une base, un programme C se charge de passer les requetes par la pile au scipt Perl. Pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1487267-transformation-donnees-perl-en-c-help

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3