TrackMania Nations -> Problème de lancement

Fermé
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 13:00
 glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement

95 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 13:05
tant mieux ( c'était surement le pilote de la carte graphique ... )
5