|
|
|
|
TrackMania Nations -> Problème de lancement
Dernière réponse le 21 jui 2009 à 14:46:10 Mac'BiBi, le 5 nov 2007 à 13:00:30Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".
J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "
Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?
Merci de me répondre.
Amicalement
Bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme, le meme message sur la carte graphique, je vais vous donner quelques info sur mon nouveau pc ( j'ai bien dis quleques :p ): carte graphique : HD 2400PRO de ATI
|
C'est ou le fichier executable?? :s merci de repondre parcque je ne suis pas très callé niveau informatique et trackmania ne marche toujours pas bien qu'au debut ils mettaient le message "your vidéo ..." mais désormais il ne s'affiche plus j'ai directement la fenêtre du jeu et quand je clique sur jouer la fenêtre se ferme et le jeu n'arrive pas merci de me renseigner...
|