|
|
|
|
Posté par
Mac'BiBi, le lundi 5 novembre 2007 à 13:00:30
|
salut si tu fait clique droit sur le fichier éxecutable, puis propriétés, compatibilité, essaie win XP...
|
Jte remercie beaucoup webernard ! Le jeu marche ! |
content pou toi ! @ + |
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme, le meme message sur la carte graphique, je vais vous donner quelques info sur mon nouveau pc ( j'ai bien dis quleques :p ): carte graphique : HD 2400PRO de ATI
windows XP familial 2GO de rame ( le type je sais pas) peu etre DDRII et un dual corp mais le type du procc je sais pas car en fait c'est le pc de ma mere :/ et donc voila j'ai fais exactement comme ce que tu as mis, propriété, compatibilité etc mais sa va que jusqu'a windows 2000 et non windows XP pourquoi?? de plus j'ai telecharger le driver dirctx 9. 0 je coryer que c'etait la base du probleme mais non c'eatait pas sa donc un peu d'aie serait la bien venur merci a++ ps :si vous pouvez me repondre par mon adresse e-mail sa serais encore mieu mais ici aussi sa me va ;) |
et non windows XP pourquoi -> car ut es déjà sous XP, l'option compatibilité XP, c'est sous VISTA, relis bien...
et quand tu dis que tu as le même message, tu parle du quel, car ci dessus, le monsieur à eu 2 messages... t'as essayé de mettre les pilotes de ta CG à jour ? |
j'ai exactement le meme probleme avec le message " Your video card performance has not been found ".
j'ai essayé la compatiobilité windows xp ... mais sa ne marche toujours pas quelqu'un a une autre astuce? |
bil, c'est quoi ta carte graphique ? |
GeFORCE 7000M
mai c'est bon finalment j'y suis arrivé alor je l'ai executé en temp qu'administrateur, compatibilité windows XP et il y avai un pilote a mettre a jour mais je ne sais plu le nom, c'est trackmania ki me proposai de le mettre a jour |
tant mieux ( c'était surement le pilote de la carte graphique ... ) |
c'est ou le fichier executable?? :s merci de repondre parcque je ne suis pas très callé niveau informatique et trackmania ne marche toujours pas bien qu'au debut ils mettaient le message "your vidéo ..." mais désormais il ne s'affiche plus j'ai directement la fenêtre du jeu et quand je clique sur jouer la fenêtre se ferme et le jeu n'arrive pas merci de me renseigner...
ps: si vous pouviez repondre sur mon email ce serait formidable (hochguigui@hotmail.com) |
le fichier executable est le fichier qui fini par .exe dans le repertoire du jeu ( celui que lance le raccourci du bureau ) |
:'( trouve pas quand on lance et que l'on voit gamedata ressource...? |
comment tu lance ton jeu, soit par un raccourci ( dans ce cas, il suffit de mettre ton pointeur de ta soutis dessus, pour qu'il t'indique l'emplacement du ficiher ), soit directement par le fichier en question... |
double clique sur le raccourci la fenêtre s'affiche et je fait jouer |
ok, dis moi quels fichiers .exe tu as dans le repertoire du jeu, tu dois en avoir 2 ou 3 ... |
ben j'en trouve pas c'est bien ca le problème
a partir du bureau j'ouvre l'emplacement du fichier et la je cherche des fichiers .exe?? |
bon, fait clique droit sur le raccoruci, puis propriétés, et regarde ou se trouve le repertoire, puis va dans ce repertoire, et dis moi quel .exe tu as... |
jai réussi a ouvrir le jeu mais il ne se connecte pas a internet ils disent "your game version (0.17.5) is not longer supported, please update your game" et j'ai beau le mettre a jour ils me disent toujours ca |
ha c'est pour jouer en ligne... ben apprement cette version de trackmania n'est plus supporté faut passer à trackmania sunrise, voir united ^^
sinon, le jeu en mode solo, il fonctionne ?
|
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 16/10 14h09 | Problème de lancement trackmania nations | 1 |
| 12/06 16h14 | TrackMania Nation Forever | 11 |
| 05/06 00h13 | Pb plantage trackmania nation forever | 8 |
| 04/06 00h27 | Problème de souris trackmania nation forever | 8 |
![]() | Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son... | Catégorie: Optimisation Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | TrackMania: United | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.54 € Amazon.fr |
![]() | Cars Mater-National | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Sea Monsters (National Geographic) | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.95 € Amazon.fr |