Rechercher : dans
Par :

Supression fenetre Windows Live ID

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 18:34:12 pas1210, le 5 nov 2007 à 12:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous
une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec windows Live ID" qui apparait a chaque fois quand je vais dans (Documents and settings). merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supression fenetre Windows Live ID » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Mr.Ous, le 5 nov 2007 à 13:21:47

Bon! est-ce que tu peux nous prendre une capture d'écran lorsque cette fenêtre apparaisse ?

Sinon, je te recommande de désactiver le lancement de Live messenger lors du démarrage de windows. =>
Démarrer > Exécuter > (tu tape: msconfig) > l'onglet Démarrage > tu décoche la ligne qui correspond à msngr.
Tu redémarre l'ordi et dis nous qu'est ce que ça donne.

Répondre à Mr.Ous

2

pas1210, le 5 nov 2007 à 13:47:25
  • +1

Ok maes comment t'envoyer un printscrenn ?

Répondre à pas1210

3

Mr.Ous, le 6 nov 2007 à 09:54:32
  • +1

Upload le printscreen sur imageshack.us et copier/coller le lien ici ;)

Répondre à Mr.Ous

4

pas1210, le 6 nov 2007 à 10:03:36
  • +1

Il n'existe pas de cite de meme type en francais ?

Répondre à pas1210

5

pas1210, le 6 nov 2007 à 11:24:03
  • +1

Je rendre mon prinsreen dans parcourir ensuite je mon adresse email et ne recoi rien ? aurai je oublier une etape

Répondre à pas1210

6

Mr.Ous, le 7 nov 2007 à 00:18:48
  • +1

Primo, t'as fait ça :

je te recommande de désactiver le lancement de Live messenger lors du démarrage de windows. =>
Démarrer > Exécuter > (tu tape: msconfig) > l'onglet Démarrage > tu décoche la ligne qui correspond à msngr.
Tu redémarre l'ordi et dis nous qu'est ce que ça donne.

secundo: pour le truc de imageshack.us, c'est pas trop compliqué. tu fais "Parcourir" puis "upload" ensuite tu copie l'un des liens qu'il va te donner suite à l'upload. et tu le fais coller ici.

Répondre à Mr.Ous

7

pas1210, le 7 nov 2007 à 15:43:18
  • +1

Voici l'image de la fenetre et tien moi au courant

http://img67.imageshack.us/img67/5189/windowsliveidhe2.png

ton etape (( Démarrer > Exécuter > (tu tape: msconfig) > l'onglet Démarrage > tu décoche la ligne qui correspond à msngr. ))a déja été faite main ne change rien
merci

Répondre à pas1210

8

pas1210, le 10 nov 2007 à 21:41:01
  • +1

Resolu par un autre forum

Répondre à pas1210

9

Patricia, le 13 nov 2007 à 12:15:08
  • +1

Bonjour,

Ca serait bien que tu nous mettes le lien !J'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre !Merci !
J'ai aussi un autre problème..J'ai continuellement plusieurs fenêtres IE qui apparaissent ..une pour une consultation et un tchat avec une voyante ,l'autre pour un anti spyware,une autre me disant que mon ordinateur est infecté...Alors que jai Agnitum et NOD32 d'installés!Elles sont apparues ..quand j'ai voulu installer des jeux gratuit en ligne ..comme par hasard!J'ai viré ce jeu ..
Merci de vos réponses!

Répondre à Patricia

10

Voici le lien, le 1 déc 2007 à 18:34:12
Répondre à Voici le lien