|
|
|
|
Posté par
lolo7643, le lundi 5 novembre 2007 à 12:53:23Salut, tu doit onfigurer w.mail comme ceci:
Serveur de courrier entrant (POP3) - SSL nécessaire : pop.gmail.com Connexion SSL : Oui Port : 995 Serveur de courrier sortant (SMTP) - TLS nécessaire : smtp.gmail.com(utiliser l'authentification) Utiliser l'authentification : Oui Connexion STARTTLS : Oui (appelé SSL par certains clients) Port : 465 ou 587 et avoir activé le transfert pop dans ton compte gmail. C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug |
merci pour le coup de main mais j'ai maintenant l'erreur suivante
Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR not supported 32pf4370186nfu', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 j'ai oublié quelque chose ? merci d'avance |
tu as bien activé le transfert pop sur ton compte gmail?
sinon, vérifie que tu ait ça dans les options de ton compte: http://img472.imageshack.us/img472/5750/captureruq5.jpg http://img472.imageshack.us/img472/3707/capturertr6.png C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug |
j'ai juste une différence au niveau du port sortant car comme indiqué dans le premier message de réponse j'ai remplacé 25 par 465 mais j'ai l'erreur :
Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR not supported g12pf4527906nfb', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 |
donc si tu as activé le transfert pop chez gmail et que tu as comme moi, essaye de cocher"retenir le mot de passe"
je ne peut pas t'aider plus, désolé C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug |
merci pour le coup de main ça marche |
ok, super alors!
C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug |
Salut,
Comment fait t'on pour faire la même chose mais avec une adresse hotmail??? D'avance merci. |
Salut,
Avec Hotmail tu ne peux pas, d'ailleurs, microsoft l'explique clairement si mais souvenir son bons... |
Bonjour,
A mon tour je cherche à installer mon compte gmail sur windows mail et j'ai l'échec suivant : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F je ne comprends pas je n'ai pas "Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui," Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci ! Béatrice |
j'ai trouvé (il suffisait de poser la question !!)
comme l'avait pourtant dis "le pro des pros" je suis allée dans windows mail, option / mon compte / Avancé et j'ai renseigné les bonnes infos : Courrier sortant (SMTP) : 465 Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) Courrier entant (POP3) : 995 Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) Mille mercis en tous les cas pour vos conseils et vive les forums et surtout Commentcamarche.net !! Laurebea |
Comme vous je voudrais récupérer mas mails depuis Gmail dans Windows Mail
Tout est paramétré comme proposé ci dessus par contre quand il se lance il affiche un fenêtre qui demande : SE CONNECTER A POP GMAIL Non d'utilsateur Mote de passe Je rentre mon e-mail gamaol aved identifiant@gmail.com ou seulemeant l'identifiant et mon mot de passe Gmail et cela ne fonctionne pas. J'essai avec l'identifiant de mot de passe de windows Vista cela ne part pas non plus. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
|
Bonjours j'ai essayé de me connecter a gmail avec mon nokia n95 en pop mais il m'affiche "connexion sécurisée, peut etre non supportée par le serveur ...
quelqu'un a-t-il une solution ou un problème du même genre qu'il a résolu ?? J'ai enregistré tous mes identifiants, je n'ai pas de fonction "Utiliser l'authentification : Oui". Merci si quelqu'un a une solution mon problème. |
tu as bien activé le transfert pop sur ton compte gmail?
sinon, vérifie que tu ait ça dans les options de ton compte: http://img472.imageshack.us/img472/5750/captureruq5.jpg http://img472.imageshack.us/img472/3707/capturertr6.png Il faut allez ou pour activer le transfert pop ?? merci |
merci pour ces réponses, ça m'a bien aidé... |
| 13/05 01h01 | Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition | Internet utile |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 29/02 01h04 | DirectX dans le panneau de configuration ? | Windows |
| 15/05 19h32 | Configuration windows mail | 3 |
| 19/01 14h33 | Configuration windows mail | 6 |
| 18/06 17h27 | Config window mail, un expert? | 0 |
| 15/06 21h10 | Comment configurer windows mail sur freebox | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |