rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer d'arrière plans avec msn

Posté par foired'arras, le lundi 5 novembre 2007 à 12:52:25
Bonjour,
j'ai un gros gros problème avec msn, je n'arrive plus à changer d'arrière plan, en fait je l'ai changé hier, j'ai msn plus et je n'arrive plus à changer d'arrière plan, le problème est que mon ordi ralentis très fortement!!!
Aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à foired'arras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lebig, le samedi 12 avril 2008 à 19:29:29
enleve ton put1 msn + cest bourer d'virus si tu la pas bien telecharger
Répondre à lebig

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choukette, le mercredi 14 mai 2008 à 13:19:30
tu as telechargé des truc recemment sur internet ? si c oui peut etre kilia eu un virus, car j'ai eu le meme probleme et j'été obligé de tout refaire sur lordi !un conseil avant de telecharger msn ai un bon anti virus car msn c bouré de sa et sa ralenti bcp apres !! dsl jpeu pa t'aider plus que sa
Répondre à choukette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/06 22h15Arrieres plans msn16
27/05 11h59Recuperer arriere plan msn8
01/05 21h35Arrière plan MSN6
25/06 22h37ARRIERES PLANS MSN1
21/03 14h22Arrier plan msn23
Plus de discussions sur « changer d'arrière plans avec msn »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « changer d'arrière plans avec msn »