Portable SAGEM my501C bloqué

Fermé
auvinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 12:35
 franck - 9 août 2011 à 11:28
Bonjour,

Une amie de ma cousine que je connais pas qui est partie aux EU m'a laissé son portable un sagem my501C , probléme je rentre ma carte sim dedans, je tape mon code sim et ça marche le portable s'allume sauf qu'il me met sim vérrouillée. Sim vérrouillée signifie que le portable est vérrouillé. Vu que cette fille est partie ne la connaissant pas comment je peux dévérrouller ce portable? Si je vais dans un espace mobile on ne va peut-être pas me croire!!! Elle était chez virgin mobile et devait avoir soit un forfait ou carte pré payée.

Comment je peux régler ce probléme de déblocage?
Je suis chez sfr, est-ce compatible?

Merci de me répondre...
A voir également:

2 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
5 nov. 2007 à 13:29
Bonjour

une petite recherche sur le forum vous aurait permis de trouver la réponse....

Bref si le mobile note sim verrou c est qu il est simlocké.

pour le faire désimlocker, il faut demander à l ami de l ami de l ami de votre cousine (propriétaire du téléphone initialement) d appeler Virgin mobile pour avoir les clés.

Bonne journée
3
oui mais c quoi son numero de tel
0
auvinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 1
5 nov. 2007 à 17:56
merci pour la rep j'ai parcouru ce site et il est génial y'a pleins d'astuces
1