|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me joins pour la première fois à la discussion en espérant trouver des réponses à mon questionnement.
J'ai acquis depuis peu une Neuf Box en connectant (ou plutôt en essayant de connecter) 2 PC ; un en WIFI (avec une carte PCI) et l'autre (un portable) avec des connecteurs CPL (achetés sur le site de Neuf, c'est là qu'ils sont les moins chers).
Deux poblèmes sont apparus :
1- Impossible d'avoir les mêmes mails sur les deux postes (le Service clients de 9 dit que c'est une pb constaté depuis le 19/10 et que c'est en cours... Ni deux coups de fil ni deux fax à Neuf ne semblent les avoir activés).
2- Alors que les connexions internet des 2 micor fonctionnaient, depuis peu, la connexion CPL ne marche plus. Diagnostic lancé, le portable (en CPL, je vous rappelle), ne trouve plus la Neuf Box.
Je suis désemparé car je ne sais que faire et je suis dans l'incapacité de trouver qq'une qui sache m'aider (et je répugne à payer je ne sais trop combien à Neuf pour qu'une personne vienne configurer ma connexion).
PS : le téléphone lui fonctionne très bien (puisque nous sommes en zone dégroupée).
Merci par avance pour les réponses que de plus compétents que moi pourront me fournir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 (via Maxthon v 1.x)
Bonjour FB,
|
Si je m'attendais à une réponse rapide... mais pas à ce point.
|
Donc ça a déjà marché Avec les prises CPL n'est-ce pas ?
|
Bon, reprenons la discussion (désolé de vous avoir laissé tomber, j'avais du taf).
|
Bonjour,
|
Bonjour vee dee,
|
Oui, c'est toujours comme ça, avec chaque fois des interlocuteurs differents. Mais ça n'est pas specifique à Neuf Cegetel. Orange c'est exactement la meme chose. Ceci dit, même si le rappel n'est pas toujours rapide, j'ai toujours été rappelée. Il est arrivé que ce soit pendant la journée alors que j'étais au bureau, auquel cas il a été convenu d'une heure de rappel me convenant mieux.
|
Bonsoir,
|