rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plusieurs bases sur free.fr

santiago69, le lundi 5 novembre 2007 à 12:08:59
Bonjour a tous,
Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ?
Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez qui contient des tables.
Et je n'arrive pas a trouver le bouton pour creer sous php_myadmin une autre base dans laquelle je mettrais d'autre tables.
Merci de votre aide.
Santiago

Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à santiago69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le lundi 5 novembre 2007 à 12:14:51
Salut,
On peut pas. 1 compte = 1 base.
Pour plusieurs bases, il faudrait plusieurs comptes ...
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jojolafrite14, le lundi 5 novembre 2007 à 12:15:30
Bonjour,

Il me semble que tu ne peux pas créer d'autres bases, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque tu installes un module, il te met un prefix (genre phpbb_).
Pour avoir une autre base, il faut re-créer un compte gratuit avec free.
Répondre à jojolafrite14

3

• Ce message vous semble utile, votez !
santiago69, le lundi 5 novembre 2007 à 12:29:34
ok comme ca c'est clair.
Merci !
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Répondre à santiago69

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 santiago69, le lundi 5 novembre 2007 à 12:30:30
ok comme ca c'est clair.
Merci !
Répondre à santiago69
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libreFree Culture Merci surtout à « « vajra » » qui a lancé l’idée CONTRIBUTIONS Christian* garagiste KarSess sebsauvage jeune_padawan blueoystercult simonpca et d'autres... Sommaire Ecoute libre Label... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre
Baskets-25.fr arnaque (Résolu)Bonjour, Viendez déposer votre avis sur baskets-25.fr livreur/vendeur de baskets contrefaites. Tous les avis sont les bienvenus, sauf celui du webmaster à moins qu'il nous donne preuve que ces baskets sont authentiques comme il l'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278566-baskets-25-fr-arnaque
Problème Free ? (Résolu)Bonjour, ça fait deux fois que je fait des tests en PHP sur Free. J'ai fait tout les tests en local avec EasyPHP et tout fonctionne normalement. Toutefois, dès que je bascule sur Free, j'ai sans cesse ce message qui reviens : Warning:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370087-probleme-free
Spip ds un compte free (Résolu)Bonsoir, j'essaie d'installer spip sur un compte free (avec base MySQL, celle-ci ayant été activée). Pour l'adresse de MySQL, je mets sql.free.fr, comme login, je mets celui qu'on m'a donné et comme mot de passe, je laisse en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4084238-spip-ds-un-compte-free
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 03BEST SERVICE ProSamples Serie 03,,Best Service ProSamples 03 "Drum&Bass 1 from Drum&Bass", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-03-174245909-fiche-technique
BEST SERVICE ProSamples Serie 21BEST SERVICE ProSamples Serie 21,,Best Service ProSamples 21 "Drum & Bass 2 from Total Drum & Bass", Audio/ACID/WAV/AIFF/AKAI/EXS24/Halion Format www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-prosamples-serie-21-174245927-fiche-technique
Toutes les réponses pour « plusieurs bases sur free.fr »