|
|
|
|
Posté par
kaitoh, le lundi 5 novembre 2007 à 11:40:23Configuration: Windows XP Mozilla firefox 2
tu est certain qu'il sagisse de °C et non pas de Faraneint ?
j'avait un amd qui ce planté a 48°C si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
salut,
essaie de laisser ton pc ouvert et de l'allumer. regarde si il n'y a pas quelque chose de louche. Et essaie de voir au niveau du proco si tout va bien. ventilo, echange d'air etc etc. @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
oui certain |
essaie de laisser ton pc ouvert et de l'allumer.
regarde si il n'y a pas quelque chose de louche. Et essaie de voir au niveau du proco si tout va bien. ventilo, echange d'air etc etc. Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Je cite dans les choses que j'ai fais :
- Nettoyé la poussière de toute ma tour (nettoyé tous les ventilo, démonté mon alim et nettoyé etc...) - Verifié mon alimentation -> Elle tourne - Verifié le radiateur et le ventilo du proc -> OK - Ajouté de la pâte thermique sur le proc -> OK - Verifié le radiateur du chipset et ajouté de la pâte thermique -> OK - Verifié les condensateur de la MB des 2 cotés -> Pas de condo éclaté. - Verifié le ventilo de la CG -> OK |
jette un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 160 temp rature processeur Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Merci pour le lien.
J'ai jeté un coup d'oeil et le seul truc que j'ai pas testé c'est avec le CPU Idle. Je vais tester ça ce soir.. mais ca m'ettonerai que ca règle mon soucis. Pour le reste tout est ok. |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 18/06 10h36 | Mon PC siffle | Matériel |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 29/05 15h40 | Temperature CPU élévée | 13 |
| 24/05 13h31 | Température CPU élevé | 2 |
| 03/11 17h49 | Température CPU élevée | 4 |
| 05/04 09h35 | Température de CPU élevée. | 5 |
| 23/06 21h54 | [CPU] Température trop élevée ? | 3 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Winning Eleven : Pro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.89 € PriceMinister |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.80 € Amazon.fr |
![]() | World Soccer Winning Eleven | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 34.00 € PriceMinister |