Rechercher : dans
Par :

Affichage des fichiers Windows explorer

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 10:10:05 barjac01, le 6 sep 2003 à 16:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

équipé XP Pro: je voudrais SVP même présentation des fichiers dans explorer ( format liste ) pour tous mes fichiers lors de l'ouverture. Comment faire pour ce règlage, car je n'aime pas tous ces petits dossiers ou logos , je ne retrouve plus rien.
Il faut bien un début. Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « affichage des fichiers Windows explorer » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

jipicy, le 6 sep 2003 à 16:30:55

Salut.

Va voir ça:
http://winaide.net/article64.html

JP.
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !

Répondre à jipicy