Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier NRG sur MAC

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:46:21 SGDO, le 5 nov 2007 à 11:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux ouvrir un fichier .nrg sur MACOSX?
Merci d'avance.

Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.23

Meilleures réponses pour « Ouvrir fichier NRG sur MAC » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

LucianBv, le 23 nov 2008 à 14:35:38

Up

j'ai besoin d'ouvrir (ou graver, ou changer de format) un fichier .nrg, (format Nero à l'origine) , mais sur mac. Je n'ai pas de Nero sous la main. Une idée?

Merci
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

2

carnivor54, le 12 mai 2009 à 19:46:21

Un .nrg se traite comme un .iso sur mac.

Ils montent très bien avec Toast Titanium

Répondre à carnivor54