Posez votre question Signaler

Wii ou xbox360??? [Résolu/Fermé]

vincent - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 18:32
Bonjour,
vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!
Lire la suite 

Wii ou xbox360 »

98 réponses
Réponse
+25
moins plus
slt

La wii et la 360 sont deux consoles totalement différentes . Je ne serais te dire celle que je préfére . La wii a des avantages que la 360 n'a pas ( ex : capteur de mouvement ) , de même pour la 360 . Pour l'instant je posséde que la 360 mais je compte acheter la wii dans pas longtemps . En gros j'admire ces deux consoles . Mais bon aprés pour faire ton choix euh............
Si tu es le jore de mec à rechercher une console à bon graphisme ( voir exellent ) et des jeux gores , d'horreurs , de shoot , sport , combat ect... je te conseille la 360 .
Par contre si le graphisme ne te préocupe pas et que tu recherches tout type de jeu , compris des jeux gamin , la wii est pour toi .
Le graphisme d'une wii se rapporte à celui d'une gamecube .
Ce'qui parré, début 2008 ils vont sortir une 2°série de xbox360elite ou ils auront changé des trucs dans la console pour qu'elle surchauffe moins . Donc , le probléme des 3 leds rouges disparaîtra sans doute . En gros , si t'achétes une 360 il vaudrait mieu que tu attendes 2008 si tu veux pas avoir les même probléme que moi.^^
Donc , libre est ton choix.

KEO @@+++++++++++

Réponse
+10
moins plus
la xbox360 c'est de la bonne qualité apart qu'elle est un peu bruyante c'est son seul defaut.

Ces deux consoles sont totalement differentes l'une de l'autre et c'est un choix personel.
jojo - 8 sept. 2010 à 15:36
oui c'est vrai la 360 est bruyante
Guarrow - 2 déc. 2010 à 08:33
Le mec de France, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, achète toi une WII et tu verra que tu changera complètement d'avis. C'est vrai que les graphismes sont pas terrible (j'ai une grande télé et le graphisme est presque flou), mais ce que j'aime avec la WII, c'est qu'on s'amuse beaucoup quand on joue en Multijoueur. Achète la wii, plus quelques WIimotes, et on verra si tu ne t'amuse pas à Mario kart, ou à New Super Mario Bros. Les jeux de voitures ne sont pas du tout injouables, au contraire, tu simule un volant avec la wiimote, et sa c'est cool, on voit que ta jamais joué à la Wii pour de vrai. Les manettes ne sont pas du tout désagréables, elle ressemblent à des télécommandes, c'est désagréable quand tu veut changer de chaîne avec une télécommande? La Wii n'est pas un bout de plastique bon pour la poubelle, la preuve, seulement 3% des possesseurs d'une WII on vus leur console tomber HS. Alors que pour la XBOX 360, 23% des possesseurs ont vu leur console tomber. Alors ne dit pas n'importe quoi, surtout quand ta jamais essayé une console. Surtout qu'aucune console n'est nule, elle a chacune ses caractéristiques. Certains préfèrent la XBOX, certains la WII, certains la PS3. Et dit toi surtout, que si la Wii était de la merde, elle ne serait pas la console la plus vendue pendant plusieurs années d'affilée.

Sinon moi aussi j'aimerais acheter une XBOX 360, on dit quelle fait beaucoup de bruit, mais sa s'entend quand on joue? Parceque j'ai pas envie d'entendre un aspirateur pendant que je joue à Halo. Et j'ai remarqué aussi, que beaucoup de personnes on leur XBOX qui tombe souvent en panne, du coup, ils l'envoient au SAV sous garantie. C'est vrai quelle tombe en panne aussi souvent qu'on le dit?
nabil83 - 24 juil. 2011 à 10:50
c vrai que les consoles de nintendo comme la ds et la wii tombent presque jamais en panne alors que les console de microsoft et sony tombent en panne beaucoup plu vite
Réponse
+10
moins plus
Perso,j'ai les 2 consoles...

Je vous conseille plus la Wii car c'est beaucoup plus amusant a jouer!Je ne dis pas que la xbox 360 est nul mais moi,je m'en lasse vite comparé a la wii(tu reste dans ton canapé a appuyer sur des boutons alors que avec la Wii ta la sentations de jouer)!,et on dis que les graphisme de la xbox 360 sont super beau mais c'est pas non plus le top.

Il est vrai que la Wii a des moins beau graphisme mais la différence n'est quand meme pas énorme!(surtout pour certain jeu comme Harry Potter ou les graphisme sont a 100% les meme)

Et puis,pour moi ce qui compte,c'est pas les graphismes...C'est l'amusement!!!

Bon j'exagère un peu sur le compte de la xbox est elle bien mais...vous voyez... avant de l'avoir acheter mon pote me disait de l'acheter car c'étais super bien fait et que c'est cool,ect...je l'es acheter mes toutes les possibilités que j'avais cru pouvoir faire n'étais pas la...bref,j'ai été déçu de mon achat je le regrette...

Et d'ailleurs,la Wii évolue maintenant avec la Wii motion plus et Wii sport resort(qui est hyper précis) qui est sorti hier...la xbox peut aller se rabiller

Et je crois pas en Project Natal pour xbox ,c'est des conneries!Le temps que Microsoft a mis ne sufira pas pour créé un truc pareil ,j'ai vu la video et bien Project natal a bien du mal a repéré les mouvement de votre corps

Désolé pour les fautes d'orthographe

Cordialement,

Réponse
+7
moins plus
la wii c que c toi qui fait les gestes mais la xboxx 360 les graphiques sont beaucoup mieux et il y a plus de jeus sur la xbox 360 que sur la wii voila

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
oui mes je veux savoir les défauts de la wii!!!

Guarrow - 2 déc. 2010 à 08:44
Les jeux ne sont pas merdiques, c'est pas de ton gout c'est tout. Par contre, sa fait un an que j'ai la Wii, et c'est vrai que maintenant, j'lai laissée au placard. J'ai qu'une seule Wiimote, et c'est pour sa que je m'ennuie. Si tu veut ne pas te lasser de la Wii, faut plusieurs WIimote pour s'amuser à plusieurs, parcequ'à plusieurs, c'est vraiment amusant. Des fois je vais chez mon pote, lui qui a 3 Wiimotes, je ramène la mienne, et on s'amuse grave.
bossjeffhardy25 - 7 mars 2011 à 19:51
donc je te dis tout de suite jai la wii depuis presque 2 ans met un jour ma wiin a deconner et j'ai du l'envoyer a SAV met c'etait rien enfaite yavais juste des piles a faire changer -_-' et la nunchuk pfff n'en parlons pas la wiimote marche ac deux pile alor que la xbox et largement mieux !
maimidou - 3 sept. 2011 à 12:31
Mais la xbox 360 a la kinect c plus cool que la wilmote
Réponse
+3
moins plus
bon la wii est bien pour samuser avec des copains mais jouer tous seul c pas la jouie mais pour la xbox on peut jouer seul et ac des copains c genial et en plus a wii ne reconnait pas bien les mouvement et g du envoyer mes mannete en reparation le nunchuk se connectai mal mai la xbox je lai depuis 1ans et je lai jamai reparer c vrai kelle est bruyante mai bon on sen ren pa conte bref voila pour moi c la xbox et toi c tes gout

Ibrahim niakate - 10 févr. 2011 à 15:12
moi je dirai la wii est faites pour les filles et la xbox360 pour les garçons faites moi confiance je sais ce que je dis à cose de mon frére ont a achetè la la wii et resultats plus personne y joue mes cousine eux elle ont achetè la wii et elle s' amuse archi bien et moi j' atais le seul à vouloir achetè la xbox
bossjeffhardy25 - 7 mars 2011 à 19:49
moi perso je choisis la xbox j'adore les jeux qu'il y a dessu sa me rend malade :p
Réponse
+3
moins plus
Moi je possède les 2

mais je préfère carrément la 360
il y a beaucoup plus de meilleurs jeux que sur la Wii (selon moi après chacun son
avis).
J'aime bien la Wii mais ya trop de jeux de gamins surtout les jeux de Barbies sa
me soule j'ai pris une 360 et là je m'éclate grave, dans cette console il y a tout ce
que je recherche.
Vive la 360!!!!!!!!!!!!!!!!

louloudu89000 - 8 janv. 2011 à 11:27
snif ...
louloudu89000 - 8 janv. 2011 à 11:28
d'empeche je ne regrette pas ma wii pour Noel ( oui je sais e tramai )
louloudu89000 - 8 janv. 2011 à 11:28
a oui bonnes années a tous!
Réponse
+1
moins plus
slt

Bien sûr , qu'on s'éclate avec la 360 . Le mieu , c'est qu'on tu as le live .
Si t'achétes une 360 , je te conseille de le prendre . Surtout si t'achétes une 360 , prend une elite ou les derniéres prenium qui sont sortit . Parce que les premiéres séries déconnent vachement ( probléme des 3 leds rouges ) , ce qui est mon cas . Le live est important avec la 360 car il y a des jeux comme halo 3 qui le nécessite vraiment .

bossjeffhardy25 - 7 mars 2011 à 19:52
oui tu a raison par ce que avec le live tu peux jouer en ligne avec des joueur réel je kiff sa
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, et bien moi j'ai la Wii!!!!!
Et après avoir acheté RESIDENT EVIL 4: Wii Edition, je ne la vois plus pareil!!!!
Avant de dire qu'elle fait console de gamin et qu'elle n'a pas de jeu gore essayer ce jeu...
En tout cas, pour 245€ la console tu es largement gagnant!!!!
En plus le online est gratuit!!!!
Bref vive la Wii!!!!!

louloudu89000 - 18 oct. 2010 à 19:13
oui sa le online et la wifi c'est cool
hassan - 14 nov. 2010 à 10:43
vive la wii moi j ai les 2 console mai je préfère la wii
bossjeffhardy25 - 7 mars 2011 à 19:54
le online est nul parce que ses pas comme la xbox tu peux pas jouer en ligne avec d'autre joueur ou peux t'etre avec d'autre jeux bon bref ses pas le tout je te conseille juste la xbox 360 ;)
Réponse
+1
moins plus
bonjour

"WILLY", j'ai jamais dis que la wii n'avait pas de jeux gores . Au contraire j'ai dit que la wii proposait tout type de jeu , compris des jeux gamins . Justement , ds qlq semaines resident evil UC va sortir sur wii . Et ce jeu , réunie le shoot , le gore et l'horreur bref un putain de bon jeu qui va cartonner sur la wii ( je pense ) .

Réponse
+1
moins plus
bon bés merci pour tous je ne veux plus la 360 mais la wii et vive la wii(et la 360 aussi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erwin est ce que ta msn ???????!

Réponse
+1
moins plus
vu que ton choix est fait alors...bon jeu ;-))
Réponse
+1
moins plus
Oui, moi aussi ;-p
Réponse
+1
moins plus
je veux la wii ses désider!!!!!!!!!!!!!!!vous pouver me dire quel jeu je pourrai prendre avec????????

koip1115 - 12 juil. 2010 à 16:44
c'est mieu new supert mario bros ou super mario galaxie ou super mario galaxie 2
algerien45 - 10 nov. 2010 à 12:44
je suis dacord avec toi =D
Dimitri - 23 nov. 2010 à 20:29
Monster Hunter 3 est bien, le mode online est génial
Réponse
+1
moins plus
Oui sport, c'est le classique...

apres tu a mario avec les minis jeu :-))
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai la wii et je la trouve génialle pour jouer à plusieurs, sinon pour jouer tout seul c'est un peut ennuyeux. Au niveau graphisme c'est aussi pas terrible, c'est des graphisme pour des jeunes joueurs mais pas pour des joueurs adeptes de consoles. Franchement je regréte un peut d'avoir pris la wii, mais maintenant que je l'ai ben trop tard. Je conseil donc la wii pour des jeux à plusieurs et la xbox 360 pour jouer seul maintenant à toi de savoir si tu vas jouer souvent seul ou alors avec quelqu'un. Niveau jeux, ils sont moins chère sur wii que sur 360.

Réponse
+1
moins plus
je te conseille xbox 360 par ce que la wii ta juste a bougé la manette et la xbox 360 la manete ta juste a tenir la manette sas fil tu vien t est tranquille

zicktraxx - 19 févr. 2009 à 17:16
En français se qui donne ..
louloudu89000 - 18 oct. 2010 à 19:17
sa depent aussi aussi si t un no life , les no life sont la plupar des feignants ? dsl , les gosses sont actifes , enfin la plupar , il adereront a wii !
Réponse
+0
moins plus
Tu la revends pas ta wii?!
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis juste de passage dans ce sujet je voudrai savoir vincent q'est ce que ta choisis comme console ?? et est ce q'elle ta plu qualité graphisme et tout je suis bien curieux de le savoir lol après ce que jai lu ici
merci

Réponse
+0
moins plus
elle coute combien ???

La sega - 26 mars 2009 à 14:21
Bonjour moi je cous conseille la Sega elle et mieu ke la wii et la 360 !
graphime mieux fait ! et neuf !
aro-gamer - 3 juil. 2009 à 02:23
Bonjour!
Je suis tous a fait d'accord!!
Je vous conseille la sega ou la (S)NES.
Mais après, c'est comme vous voulez...

PS:il y a aussi la saturn. Bon ok j'arrete
louloudu89000 - 18 oct. 2010 à 19:16
ps3 , nintendo gamecube , ou pour la 360 tu achete un radiateur , je pense que tu prends la 360 pour rechauffer ta maison ? nn
Ce document intitulé « wii ou xbox360??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
wii ou xbox360??? - page 2