|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
elle sont completement differentes. Le style de jeu est different la prise en main aussi. Question graphisme la xbox360 est largement meilleur mais la wii est mieux si tu prefere te "defouler" @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Bonjour,
oui mes question jeux vidéo!!!! |
slt
Si tu recherches des bons jeux , je te conseil la 360 mais si tu veux une console de bonne qualité ç la wii . J'ai une 360 , au niveau jeu j'ai pas à me plaindre mais niveau qualité la 360 ç de la merde . Je l'ai envoyé en réparation il y a pas longtemps , elle mé revnue il y a 2 jours . Tout content de son arrivée , je joue et 2h30 aprés le jeu se bloque et elle me raffiche 3 leds rouges !!! Donc il va falloir que je la renvoies en rép . Sinon, j'ai joué à la wii et avec cet console on s'amuse comme des dingues, les mouvements de la manette répondent bien , bref je te conseillerais plutôt la wii . ( t'inquiéte il ya des bons jeux sur la wii ). |
Bonjour,
c'est la quelle qu'il y a le plus de défaut???? |
la xbox360 c'est de la bonne qualité apart qu'elle est un peu bruyante c'est son seul defaut.
Ces deux consoles sont totalement differentes l'une de l'autre et c'est un choix personel. Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Ta jamais eu de bléme avec ta 360 ?
Parce que l'histoire des 3 leds rouges , beaucoup de monde l'on eu . Et dire que la 360 est de bonne qualité ç du foutage de gueule . On paye une console à 400 euros pour que sa dure peu de temps . Heuresement que microsoft garantie 3 ans le probléme des 3 leds rouges . Si tu lis bien mon message en haut , tu comprendras ma rage face à microsoft . |
Bonjour,
OK erwin91 je p'encher plus vers la xbox360 mais maintenant un peu vraire la oui!! dites moi les défauts de la wii?? |
j'ai pas la wii et je n'ai jamais eu aucun soucis de leds rouges avec la 360!!
pour moi son seul défaut est d'etre un peu bruyante! @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Bonjour,
oui mes je veux savoir les défauts de la wii!!! |
Beh , les défauts de la wii sont : graphisme pauvre par rapport à la ps3 et 360 ; peu de bons jeu ; 60 euros la manette ; ne fais pas lecteur dvd , bon sa en s'en fout ..... ;
En gros , la wii est parfaite pour les grandes familles , les couples , les amoureux de nintendo et ceux qui veulent suer en jouant . ( phrase prise dans le magazine jeux video n°84 ) Si tu veux faire ton choix entre ces deux consoles , achéte le magazine jeuxvideo n°84 à 2.99euros , il t'aide à faire ton choix pour noËL . |
Bonjour,
OKerwin91 je vait voir si je le trouve |
Bonjour,
ok erwin91 mais on s'amuse avec la xbox360 ??? |
slt
Bien sûr , qu'on s'éclate avec la 360 . Le mieu , c'est qu'on tu as le live . Si t'achétes une 360 , je te conseille de le prendre . Surtout si t'achétes une 360 , prend une elite ou les derniéres prenium qui sont sortit . Parce que les premiéres séries déconnent vachement ( probléme des 3 leds rouges ) , ce qui est mon cas . Le live est important avec la 360 car il y a des jeux comme halo 3 qui le nécessite vraiment . |
Bonjour,
ok erwin91 entre la wii et la xbox360 la quelle tu préfère???? et toi !^^!me la quelle tu préfère???? |
slt
La wii et la 360 sont deux consoles totalement différentes . Je ne serais te dire celle que je préfére . La wii a des avantages que la 360 n'a pas ( ex : capteur de mouvement ) , de même pour la 360 . Pour l'instant je posséde que la 360 mais je compte acheter la wii dans pas longtemps . En gros j'admire ces deux consoles . Mais bon aprés pour faire ton choix euh............ Si tu es le jore de mec à rechercher une console à bon graphisme ( voir exellent ) et des jeux gores , d'horreurs , de shoot , sport , combat ect... je te conseille la 360 . Par contre si le graphisme ne te préocupe pas et que tu recherches tout type de jeu , compris des jeux gamin , la wii est pour toi . Le graphisme d'une wii se rapporte à celui d'une gamecube . Ce'qui parré, début 2008 ils vont sortir une 2°série de xbox360elite ou ils auront changé des trucs dans la console pour qu'elle surchauffe moins . Donc , le probléme des 3 leds rouges disparaîtra sans doute . En gros , si t'achétes une 360 il vaudrait mieu que tu attendes 2008 si tu veux pas avoir les même probléme que moi.^^ Donc , libre est ton choix. KEO @@+++++++++++ |
Slt
moi j'avais les 2. si t pluto un gamer solitaire, --> Xbox 360 . pk? parcque les graphismes sont meilleures, il ya beaucoup plus de jeux, c'est une vrai console de jeux. et tu peux partager AUSSI de bons moments avec t potes. Si t plutot délire entre pote et que tu joues rarement tout seul --> la wii. pk ? parcque le gameplay de la Wii est une nouveauté et que ça met de l'ambiance dans le style de jeu. Tu n'es plus poser dans ton canapé (koike ça peut se faire) pour jouer à la console , tu vis avec ton jeu. Faiblesses: Xbox 360 --> hormis le pb des leds qui apparemment va être résolu et le prix de la console, je vois pas. Wii --> nitendo sort certains jeux qui ne sont que très peu jouables sur ce support ( à titre d'ex . Need for Speed) et qui perdent de leur qualité. enfin ce n'est que mon avis personnel. au final , j'ai revendu les 2... lol |
Bonjour,
bon bes je vait pancher sur la xbox360!!!! je vait attendre après noel pour m'acheter la nouvelle xbox360!! |
Bonjour,
mais j'ai lu sur un forum que sans un écran hd la xbox360 était nul!!!!!! dit moi si ses vrai ???? |
salut,
c'est sur que la 360 est moins bien sans la hd. . .mais c'est juste que ta qualité d'image est moins bonne...enfin rien de grave!! @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker " Les gens rigolent de moi car je suis different...,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous par |
| 09/02 09h23 | jeux video psp, ps3, wii, xbox360, ps2 etc... | Jeux vidéos | 09/02 09h23 | 0 |
| 02/11 14h04 | wii ou xbox360 | Jeux vidéos | 03/11 09h43 | 2 |