The-Blood-Of-Shadow
25 juil. 2009 à 07:43
Perso,j'ai les 2 consoles...
Je vous conseille plus la Wii car c'est beaucoup plus amusant a jouer!Je ne dis pas que la xbox 360 est nul mais moi,je m'en lasse vite comparé a la wii(tu reste dans ton canapé a appuyer sur des boutons alors que avec la Wii ta la sentations de jouer)!,et on dis que les graphisme de la xbox 360 sont super beau mais c'est pas non plus le top.
Il est vrai que la Wii a des moins beau graphisme mais la différence n'est quand meme pas énorme!(surtout pour certain jeu comme Harry Potter ou les graphisme sont a 100% les meme)
Et puis,pour moi ce qui compte,c'est pas les graphismes...C'est l'amusement!!!
Bon j'exagère un peu sur le compte de la xbox est elle bien mais...vous voyez... avant de l'avoir acheter mon pote me disait de l'acheter car c'étais super bien fait et que c'est cool,ect...je l'es acheter mes toutes les possibilités que j'avais cru pouvoir faire n'étais pas la...bref,j'ai été déçu de mon achat je le regrette...
Et d'ailleurs,la Wii évolue maintenant avec la Wii motion plus et Wii sport resort(qui est hyper précis) qui est sorti hier...la xbox peut aller se rabiller
Et je crois pas en Project Natal pour xbox ,c'est des conneries!Le temps que Microsoft a mis ne sufira pas pour créé un truc pareil ,j'ai vu la video et bien Project natal a bien du mal a repéré les mouvement de votre corps
Désolé pour les fautes d'orthographe
Cordialement,