|
|
|
|
L'idée est bonne, mais il y a encore un peu de boulot pour remplacer complètement google (je n'avais que regardé d'un oeil. Mais l'idée est vraiment séduisante je trouve. Question de principe de 1, l'économie n'est pas ridicule de 2).
A+ :) |
Sauf que avec un TFT, ce site soit disant écolo, pourrait être le site le plus polluant (en quelque sorte)...
Bref, un coup marketing ...et dans l'eau... Souviens-toi que le Temps est un joueur avide Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi. Charles Baudelaire |
Comme dit teebo, dans la pratique c'est pas écologique, à cause des différents types d'écran LCD qui existent.
C'est du marketting. J'ai expliqué le truc là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3415295 blackele moteur de recherche ecolo Il y a bien d'autres moyens d'économiser plus de courant, comme commencer par remplacer votre super économiseur d'écran 3D par l'écran noir ou le mode économie d'énergie... |
Déso, j'avais fait la recherche sur ce forum mais n'avais pas vu ce fil...
rem en passant : je n'ai pas d'écran lcd, donc... Néanmoins merci. Le reste je pratique déjà. |
Je preffer à utiliser WWW.NOIRGLE.FR Est-ce la même page, mais avec le moteur de recherche Google français. Je preffer l'écran de mon navigateur en noir |
Non non et non.
Noirgle n'économise pas forcément l'énergie. C'est du marketting. Voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3959189 blackle google ecolo#3 |
Par contre, c'est plutôt joli. :-)
Tu veux te décupler, te centupler ? Trouve des zéros. [Friedrich Nietzsche] |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 22/07 23h08 | Travailler chez Google | 14 |
| 22/07 22h04 | Google earth fait redemarer mon ordi l | 8 |
| 20/07 13h50 | Référencer son site webnode sur google | 5 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nzxt Lexa Blackline Series | Catégorie: Boîtier PC | 98.99 € PC-look |
![]() | RueDuCommerce Blackline st@rt'up Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.95 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Blackline st@rt'up Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 379.95 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Blackline st@rt'up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 389.96 € Rue du Commerce |