Fermeture de session automatique

Fermé
torreto - 5 nov. 2007 à 10:13
 JiF - 27 févr. 2011 à 09:24
Bonjour,
j'ai aquis un ordinateur équipé de windows vista. mon problem est le suivant : j'ai une fermeture automatique de session après un certain temps. je voulais savoir si qqn pouvais me dire comment résoudre ce petit probleme car je suis continuellement obligé de retapper le mot de passe pour la réouverture de session... merci

4 réponses

Bonjour,
je n'ai pas vista mais je sais que dans le panneau de configuration sur XP dans Affichage -> Ecran de veille il y a une croix " A la reprise , retour sur la page d'acceuil " . Regarde si tu n'as pas un truc comme ça et que tu l'aurais cocher. J'espère avoir pu te rendre utile et je te répond pck moi de mon coté j'attends désespéremment une réponse pour mon Sansa qui ne vient pas .
2
Salut à tous,
Je déterre ce sujet pour pouvoir répondre à cette question.

J'ai connus ce problème il y'a quelques temps sous Vista. Supprimer le mot de passe ne change pas grand chose.
Pour ma part, après avoir tenté plusieurs choses, j'ai résolu ce problème en activant simplement l'écran de veille et en mettant le délai à plus de 24h (en seconde bien sûr).

Après ça, la session ne s'est plus jamais fermée automatiquement.
1
Sous windows 7 clic droit sur le bureau.aller dans personnaliser et en bas a droite ecran de veille .La vous réglez le temps de déclanchement de l'écran de veille et si vous ne voulez pas que la session se ferme décochez la reouverture de session.
1
Merci, alloisi, cela fait un moment que je me traînais la réouverture de session, alors que je demande à ne jamais être en veille, mais à éteindre mon moniteur.
Maintenant ça devrait fonctionner sans problème.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 10:20
salut torreto,

a mon avis t'a du mettre en place un système qui restreint l'accès et pour t'en débarasser va faire un tour sur www.pcastuces.com ils te diront comment désactiver (selon moi normalement)
-1