rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement mp3 sur mon téléphone

Posté par mika, le lundi 5 novembre 2007 à 09:38:40
Bonjour,
J'ai un téléphone portable LG F3000. Je n'arrive pas à télécharger de la musique MP sur ledit téléphone, malgré la connexion à mon ordinateur via le cable USB. J'ai téléchargé sur mon ordinateur le logiciel LG Content Bank, mais rien à y faire. Je vous remercie pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement mp3 sur mon téléphone »