Rechercher : dans
Par :

Microsoft windows search indexers

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 03:20:57 lolienoire, le 5 nov 2007 à 09:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit pb , une fenetre microsoft s'ouvre en permanence avec un message on me propose d'envoyer le rapport ou de ne pas envoyer et quoi que je fasse ça ne part jamais. C'est microsoft windows seach indexer.De plus quand je rallume mon ordi, il fait un bruit d'enfer. Pouvez vous m'aider ? merci

Meilleures réponses pour « microsoft windows search indexers » dans :
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

NopseudoGuy, le 3 déc 2007 à 03:20:57
Répondre à NopseudoGuy
Collection CommentÇaMarche.net