Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Emule port 4662?

ben - Dernière réponse le 26 sept. 2003 à 18:58
Bonjour,
j'utilise le logiciel Emule et il me met que je suis en 'low id'?j'ai essaye de voir ce que ca voulait dire et je me suis rendu compte(avec un script) que le port 4661 utilise par emule est bloque chez moi et je sais pas trop pkoi.j'ai pas de firewall ( je crois mais j'ai un doute car il parait que xp en a un lui meme..???), rien,pas d'antivirus.Que dois je faire?Changer le numero du port? comment debloquer ce port??
Merci de m'eclairer!
Lire la suite 

Emule port 4662 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut.
Tu l'as dit : XP a une espèce de firewall ; tu le cherches et tu le configures pour laisser passer les progammes de ton choix.
Par contre quand je lis ça " rien,pas d'antivirus ", je considère que j'ai affaire à un inconscient.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Shnoof - 24 sept. 2003 à 11:43
Excuse moi BmV, j'ai le même probléme que ben mais je ne sais pas du tout ou se trouve la configuration du firewall ds xp donc si tu veux bien me mettre sur la voix ce serait cool
Merci.
BmVBmV - 24 sept. 2003 à 11:57
Salut.
La j'ai pas XP sous la main, mais je pense qu'en faisant une recherche "firewall" sur son panneau XP, ça devrait le faire.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
STEFBmV - 26 sept. 2003 à 18:58
pour le pare feu dans windows XP

Menu demarrer
Panneau de configuration
Connexion et reseau internet
Clic droit sur ton acces a distance puis proprietes
Avancé

Et la tu decochespare feu de connexion internet

Puis OK

STEF
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule port 4662? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?