Erreur commande neuf box

Fermé
LaGerbille - 5 nov. 2007 à 07:51
 LaGerbille - 6 nov. 2007 à 03:26
Bonjour,
Il ya trois jours, En Ligne, j'ai modifié mon abonnement neuf ADSL normal par 100% Neuf Box (<ADSL+TELEPH ILLIM+TVHD).
En navigant dans les différents menus j'ai vu qu'il fallait changer la Box. J'ai cliquer sur commande du modèle adequat, location 3 euros plus 49 euros de frais divers.

Plus loin dans les menus, j'ai ensuite sélectionné l'abonnement cité plus haut et passé commande, c'est alors que j'ai vu que le remplacement du modem était inclus dans le pack sans supplément. Je n'ai vu aucun lien pour corriger mon erreur,et aucun moyen de revenir en arrière.

Comment faire pour annuler la commande payante de la box et ne pas me retrouver avec deux modems dont un payé inutilement et ne pas être facturé.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour, tu devais changer d'opérateur ca neuf ce son des escros
0
normalement si tu fais un courrier explicatif a neuf , ils devraient régulariser et ne pas te faire payer le supplément , pour infos et répondre a bouboule je suis chez neuf depuis 1 an et pour moi tout est ok , par contre avant chez Free j'ai eu les pires problèmes

salut et a+

Pasco
0
merci pour vos réponses ...

Est ce que c'est bien cette adresse?

Service Clientèle Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex

Pour abonder dans le sens de Scarface. Je suis abonner à Neuf depuis six ans. J'ai eu un soucis technique il y a trois ans avec les anciens modems. Depuis pas un problème, ni téléphone ni internet... POURVU QUE CA DURE...
Je crois savoir que ce qui est bon pour les uns n'est pas forcément bon pour les autres. Cela peut dépendre de la situation géographique , de la qualité de la ligne et autres aspects. Comme d'habitude, en informatique, lorsque l'on a quelque chose qui marche, faut réfléchir avant de changer.

A plus et merci encore...
0