rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche info carte mere IBM REV 1.5 02R4084

Posté par 2lux, le lundi 5 novembre 2007 à 04:47:35
Bonjour,
J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'aimerais savoir ou je peux trouver une doc technique car j'ai achete un boitier pour la loger mais je ne vois aucun endroit ou il faut que j'installe mes connecteur POWER/RESET et tout le reste.. merci d'avance..
Voici une photo: http://www.kmikz.fr/download/2lux/carte-mere.jpg
Répondre à 2lux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bolieu, le lundi 26 novembre 2007 à 00:36:55
salut 2lux ,

Jai la meme carte mere que toi ,il faut avoir un boitier ibm qui a un cable F PANEL2 que tu connect sur ta cart mere dans la slot du meme nom situé à droite sur ta photos a côté de FP_USB et des prises IDE

La miene ne marche plus et je ne sais pas comment la flasher, si tu peut maider ca serai bien gentil a toi.

bonne chance .
Répondre à bolieu

3

Agost71, le jeudi 24 avril 2008 à 09:37:25
bonjour
je cherche les pilotes de la carte mere IBM REV 1.5 02R4084
je vois que tu as la meme carte mere ,pourai tu me dire ou je pourai les trouver ou le racourci internet pour les telecharger carte son surtout
merci d avance
Répondre à Agost71

2

john robin, le jeudi 27 mars 2008 à 18:35:10
i have a motherboard IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 and i need the all driver for this motherboard so can you me plssssss
Répondre à john robin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche info carte mere IBM REV 1.5 02R4084 »