Rechercher : dans
Par :

Reconstituer un iso à partir des parts

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 00:27:29 Magustheseer, le 5 nov 2007 à 02:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Reconstituer un iso à partir des parts » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

VOYAGEUR25, le 5 nov 2007 à 02:46:07
  • +1

Salut, tu parle d'un fichier iso découper, mais il faut avant tout savoir avec quel programme il à été découper.

Répondre à VOYAGEUR25

2

Magustheseer, le 5 nov 2007 à 08:53:56
  • +1

Hm est ce que ça peut etre winrar (le fichier compressé est un .rar) ?
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.

Répondre à Magustheseer

3

Magustheseer, le 6 nov 2007 à 08:38:51
  • +1

En fait j'ai fini par trouver tout seul, il faut forcer l'ouverture d'une part sous winrar et lancer l'extraction du fichier pour obtenir a nouveau l'iso, c'est tout bête :)

Merci Voyageur d'avoir répondu.

Répondre à Magustheseer

4

VOYAGEUR25, le 14 nov 2007 à 01:22:57
  • +1

C'est moi qui te remerci d'avoir eu la gentillesse de dire que ton problème était résolu.

Répondre à VOYAGEUR25

5

hammer, le 15 nov 2007 à 16:55:44

Bonjour,
J'ai un dossier repartie en plusieurs ficiers comprésses avec un fichier portant l'extension sfv

Répondre à hammer

6

yasko, le 23 avr 2008 à 17:56:09

Wig winrar é comen g fé

Répondre à yasko

7

yask95, le 26 avr 2008 à 17:01:27

C koi forcé louverture svp

Répondre à yask95

8

cid2mizar, le 5 mai 2008 à 10:02:39
  • +2

Parle en français. A ce moment là je posterai la réponse. On est sur un forum, pas sur un portable !

Répondre à cid2mizar

9

adamsong, le 24 mai 2008 à 00:27:29

Magustheseer, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un jeux avec des parts et un .sfv .
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii

Répondre à adamsong