Posez votre question Signaler

Reconstituer un iso à partir des parts [Résolu]

Magustheseer 3Messages postés 5 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 nov. 2011 à 19:43
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment reconstituer l'iso (pour pouvoir le rgaver ensuite) et avec quel type de logiciel je peux faire ça ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Reconstituer un iso à partir des parts »

11 réponses
Réponse
+19
moins plus
En fait j'ai fini par trouver tout seul, il faut forcer l'ouverture d'une part sous winrar et lancer l'extraction du fichier pour obtenir a nouveau l'iso, c'est tout bête :)

Merci Voyageur d'avoir répondu.
wsmoi - 6 juin 2010 à 20:15
Pouvez vous mexpliquer en détails car je ne vois commment vous avez fait. Merci, cordialement.
MsVixene - 21 nov. 2011 à 19:43
pas très bien expliqué lol.

il faut accèder depuis winrar aux fichiers découpés, et la vous pourrez créer l'ISO en faisant une extraction du premier fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est moi qui te remerci d'avoir eu la gentillesse de dire que ton problème était résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hm est ce que ça peut etre winrar (le fichier compressé est un .rar) ?
Sinon je ne vois pas comment vérifier ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, tu parle d'un fichier iso découper, mais il faut avant tout savoir avec quel programme il à été découper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Parle en français. A ce moment là je posterai la réponse. On est sur un forum, pas sur un portable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Magustheseer, j'ai le meme probleme que toi, j'ai un jeux avec des parts et un .sfv .
Pourrais tu m'expliquer plus en détails les manipulations que tu a pus faire STP. mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un dossier repartie en plusieurs ficiers comprésses avec un fichier portant l'extension sfv
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c koi forcé louverture svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
wig winrar é comen g fé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reconstituer un iso à partir des parts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?