|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, c trè simple, tu t'inscri sur wadja.com ensuite lorsque tu est identifié tu va sur "compose" et puis "sms" et le tour est joué... si tu ty pren bien en anglai ce sera super simple..allez bonne chance mais attention le texte est limité ( par rapport au sms du tél).....
En espèrant t'avoir aidé........dsl pour les faute :P |
Bonjour, c trè simple, tu t'inscri sur wadja.com ensuite lorsque tu est identifié tu va sur "compose" et puis "sms" et le tour est joué... si tu ty pren bien en anglai ce sera super simple..allez bonne chance mais attention le texte est limité ( par rapport au sms du tél).....
slt djam
j'esper ke tu va b1 |
slt c imene , jé pa pu envoyé des "sms" ,é je veux changé mon pseudo!!!!
si voua avez une idé ??? |
hsdgffvbnb fdsgbvcv
|
|
j'esper ke tu va b1 |
slt svp cai pour savoir si les sms sont gratuits enfet moi cai pour envoyer un sms o bled rpd svp |
ya youssef ya im3alem
|
comment on peut s'inscrire sur le site xadja .com |
aknngddczlkm ijtftf bfttss jjiujijkià)$mybjç |
afin adyalna |
salut tu veut inscrire a wadja et envoyer des sms gratuits visitez www.newkey.tk dans la page d'aceuil vous trouvez tout
tu veut contunuer la discution visitez www.elmwafanet.tk puis cliquer sur forum je vous attend mes amis |
hi how are you ? |
ki es khtar12
si vou voulé plu dinfomation : missait- ali@hotmail.fr sinon répondé moi sur ce site merci bye
|
slt 3abdo labasse |
salut je voudrez bien accder au service wadj.com pour les sms gratuit asq son desponible merci d'avance je vous embrasse tré fort |
| 05/03 09h01 | Comment faire pour m' incrire sur wadja | 5 |
| 09/02 00h16 | Wadja | 14 |
| 24/11 16h46 | Help je ne compren pas ce que wadja me demend | 4 |