Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nettoyage du disque dur

gala18, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:51:10
Bonsoir,

Je viens de voir que je pouvais libérer 5,43 go d'espace dur en allant dans propriété et nettoyage de disque.Environnement sous windows vista
Par contre, je ne suis pas sûr que celà soit sans risque en particulier concernant les 2 dossiers les plus volumineux "fichiers temporaires" 3,33 go et "nettoyage des fichiers de veille prolongés" 1,99 go.

Pouvez-vous me rassurer ou bien faut-il les gardés?
Merci d'avance.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gala18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:56:27
devrait pas y'avoir de soucis gala18 tu peut y aller
Etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Répondre à tomsawyerdu61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gala18, le lundi 5 novembre 2007 à 10:20:48
Merci tomsawyerdu61 pour ta réponse, c'est vraiment sympa d'avoir répondu. A+
Répondre à gala18
Nettoyer son ordi a fond (Résolu)bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75 www.commentcamarche.net/forum/affich-2634620-nettoyer-son-ordi-a-fond
Points de restauration (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a éliminer les anciens points de restauration (xp famillial) en utilisant la méthode classique :outils système/nettoyage disque/etc... rien ne se passe ...et le suis obligé d'arrêter l'application par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035861-points-de-restauration
Programmes accessoires (Résolu)Bonjour, Mes programmes "accessoires", (defrag, restauration système, nettoyage disque, etc ...) ont disparu. Comment les remettre dans la liste des programmes ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153475-programmes-accessoires
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Restauration (Résolu)coucou , je ne peut plus restaurer et dans system la case desactiver restauration n est pas cochée , apparament aucun virus ou spyware, ai nettoyer disque , mais impossible restaurer et ai essayer 2 points de restauration = idem ! merci a vous de m... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861161-restauration
Besoin d'aide pour mon pc (Résolu)bonsoir je vous ecrie car j'ai un gros probleme mon pc rame et semble travailler meme quand tout et fermer et les pages mettes trop de temps pour ouvrir j'ai déja fait un nettoyage disque dur nettoyage cleaner nettoyage spybot nettoyer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2951979-besoin-d-aide-pour-mon-pc
Mon pc fonctionne au ralenti (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'aider mon Pc rame comme un ingue alors qu'il ny a pratiquement rien dessus capacité utilisée à 12% seulement tout les 15 jours je le nettoie défragmentation nettoyage disque dur vérification virus et spam... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491620-mon-pc-fonctionne-au-ralenti
Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
Emtec/Intuix Boîte de 100 lingettes nettoyantes pour CD/DVDEmtec/Intuix Boîte de 100 lingettes nettoyantes pour CD/DVD,,Lingettes nettoyantes biodégradables pour CD, DVD, disques laser et CD photo. Laissent film de protection contre l'électricité statique. Enlève la poussières, les salissures, les traces de www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-intuix-boite-de-100-lingettes-nettoyantes-pour-cd-dvd-474352128-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Nettoyage du disque dur »